Panne internet (ça faisait tellement longtemps)

Démarré par cbrr, 05 Mai 2021 à 12:18:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Voilà, nouvelle coupure ce jour à 11h34.
En plein milieu d'un meeting Teams, la honte.

Voyant LOS rouge et PON éteint.
D'habitude, c'est un Ksos qui connecte quelqu'un dans ma rue.
Alors je dois me dépêcher d'aller le voir pour lui expliquer qu'il m'a coupé.
Mais là, ce n'est pas le cas. Personne.

Donc contact au support qui eux ouvrent un ticket chez Altitude.
Plus qu'à attendre. Combien de temps ? Ça, personne ne peut me répondre.

J'en ai marre :(


Merci, il en a de la chance...
Moi c'est pas le cas malheureusement.


Citation de: thedark le 05 Mai 2021 à 12:30:53
Routeur perso ?
Voyant LOS rouge et PON éteint : donc rupture du signal lumineux fibre.
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Oui, je pense aussi à une coupure fibre.
Attente qu'Altitude m'envoie quelqu'un pour me reconnecter.
24 à 72h.
Ce qui est vraiment ch.... c'est que la 4G est pourrie. Le partage de connexion depuis mon iPad cellulaire est limite limite.