[91] Plus internet Montlhéry

Démarré par Christine, 07 Mai 2021 à 12:58:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

Je suis coupée d'internet très régulièrement. L'avant dernière fois c'était il y a une semaine et la dernière fois c'était mercredi de cette semaine et le problème n'est pas résolu. Aucune communication, je vais à la pêche aux infos comme je peux.

Bref, à chaque fois on m'envoie un technicien et à chaque fois le technicien me répond "je ne peux rien faire, un autre technicien doit passer". Je ne sais pas pourquoi on ne m'envoie pas directement "l'autre technicien"  ;D ;D ;D

Autre chose qui m'énerve un peu, outre le fait que ce fameux technicien passe son temps à parler quand il est chez les clients et qu'il arrive toujours très en retard, c'est qu'il déblatère systématiquement sur les sous traitants "c'est pas nous c'est eux, ils ne sont pas payés donc il font n'importe quoi... et blablabla et blablabla" et quand je lui dis que ma coupure internet est arrivée à 1h du mat il me répond que oui, les sous traitants peuvent travailler de nuit et que oui, ça doit être un sous traitant qui a fait n'importe quoi. Enfin, ce paragraphe est juste pour rigoler un peu. C'est pas super grave même si c'est pas super professionnel.

Bref, j'attends toujours que "l'autre technicien" vienne et pour le moment rien. Je sens que je vais encore passer un week-end sans télé. Je rappelle le service client K-net qui me répond "problème de maintenance" mais ils n'ont pas d'info sur le délai de résolution. Quelqu'un a t il des infos à ce sujet ? (Montlhéry Essonne 91)

Merci à tous