[Pb DEBIT] K-net /Covage 91

Démarré par pititof91, 20 Mai 2021 à 08:53:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je ne sais pas ce qu'est le PTO, on ne m'a parlé que du code ONT  :-\

Citation de: Mattt91 le 24 Septembre 2021 à 11:17:21
En voulant changer d'opérateur (Coriolis), on me demande mon code ONT, hors ce code n'est pas présent sur mon boitier.
Mon dossier est bloqué, savez-vous comment je peux le récupérer ?

Un grand merci

En allant d'un FAI activé vers un autre FAI activé, tu auras toujours les mêmes galères. Si tu veux être tranquille, il faut aller chez un OCEN (en évitant Free et son réseau moisi)

Citation de: gillejeu le 24 Septembre 2021 à 11:29:54
Citation de: Mattt91 le 24 Septembre 2021 à 11:17:21
En voulant changer d'opérateur (Coriolis), on me demande mon code ONT, hors ce code n'est pas présent sur mon boitier.
Mon dossier est bloqué, savez-vous comment je peux le récupérer ?

Un grand merci

En allant d'un FAI activé vers un autre FAI activé, tu auras toujours les mêmes galères. Si tu veux être tranquille, il faut aller chez un OCEN (en évitant Free et son réseau moisi)

Oui c'est ce dont je me suis rendu compte ensuite en lisant quelques discussions sur ce forum.
Comment savoir sur ma ville (Epinay sur Orge) quels sont les opérateurs viables ? J'ai cru lire que Bouygues et SFR utilisaient eux aussi le réseau Covage , est-ce que je ne risque pas d'avoir les même problèmes ?

Je sais que SFR est en train de basculer sur leur réseaux. Perso aucun souci avec SFR.

Matt tu es a epinay sur orge
donc, tu viens de passé chez Altitude Infra, plus de covage pour toi....

en Essonne, seul ENTHD est resté chez covage/Xp fibre. les autres ont changé d'O.I.
tu en fait parti....


Citation de: pititof91 le 24 Septembre 2021 à 13:04:17
Matt tu es a epinay sur orge
donc, tu viens de passé chez Altitude Infra, plus de covage pour toi....

en Essonne, seul ENTHD est resté chez covage/Xp fibre. les autres ont changé d'O.I.
tu en fait parti....

Pourtant ce matin le technicien Knet m'a dit qu'il faisait un ticket à Covage car je n'ai plus accès. Mais OK merci pour l'information.
Altitude Infra sera plus fiable que Covage ?

pas d'idee...la transition n'est pas encore fini. donc a mon avis covage est encore sur le coup

Moi c'est fait fait ! livebox connecté !

Citation de: pititof91 le 24 Septembre 2021 à 14:56:44
Moi c'est fait fait ! livebox connecté !
Si tu veux je peux te mettre dans la supervisons.

#1223
Citation de: gillejeu le 24 Septembre 2021 à 11:29:54
Citation de: Mattt91 le 24 Septembre 2021 à 11:17:21
En voulant changer d'opérateur (Coriolis), on me demande mon code ONT, hors ce code n'est pas présent sur mon boitier.
Mon dossier est bloqué, savez-vous comment je peux le récupérer ?

Un grand merci

En allant d'un FAI activé vers un autre FAI activé, tu auras toujours les mêmes galères. Si tu veux être tranquille, il faut aller chez un OCEN (en évitant Free et son réseau moisi)

Les OCEN selont le RIP ne sont pas toujours en 100% passif. Exemple : SFR et Bouygues sur Covage - MEL, Xp Fibre - MEL.
Enfin c'est surtout pour ces deux dernier car Orange est 100% passif il me semble, et Free doit pas être trop différent.

Citation de: thedark le 24 Septembre 2021 à 15:04:16
Citation de: pititof91 le 24 Septembre 2021 à 14:56:44
Moi c'est fait fait ! livebox connecté !
Si tu veux je peux te mettre dans la supervisons.

yes, je trouve le moyen d'abord d'autoriser le ping de ma livebox ^^ et je te PM mon IP :)


non, mais elle bouge tres rarement

Dark, je t'ai PM mon IP , c'est bon je l'ai activé...(la reponse au ping)

speedtest fait: 500/500 et ping a 2ms....perfect !  8)

on test ce soir, avec le smokeping de TheDark...

Cadeau pour la postérité!  ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

yes merci steph....a encadré  ;D
tiens je joins le smoke de dark, pour la postérité aussi...mes 2 sondes ^^
la nouvelle ligne c'est mon IP orange désormais...