[Pb DEBIT] K-net /Covage 91

Démarré par pititof91, 20 Mai 2021 à 08:53:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hop...je sors de la poste
Ouverture 9h, colis expédié : 11€60

Ça me debecte.... :o
60€ de résiliation+11 d'envoi


A quel adresse as-tu renvoyé ton matériel, sur le site de K-net, c'est contacter nous.
Celle de l'agence de Saint-Genis-Pouilly ?
Technoparc
130 rue Gustave Eiffel
01630 Saint-Genis-Pouilly

Citation de: albert91 le 02 Octobre 2021 à 10:39:21
A quel adresse as-tu renvoyé ton matériel, sur le site de K-net, c'est contacter nous.
Celle de l'agence de Saint-Genis-Pouilly ?
Technoparc
130 rue Gustave Eiffel
01630 Saint-Genis-Pouilly
Non, Amiens.
Ou se gère.

13 ter rue Duroyer
80000 Amiens

Citation de: ShovelHead le 02 Octobre 2021 à 07:33:38C'est que tu ne dois pas avoir à gérer des RH très souvent alors.
Baaaah c'est pareil que de dire que c'est covage qui merde et non knet à propos des problèmes débits/pings : Le client, lui il s'en fout des problèmes de RH.
Et si, je sais que ce n'est pas toujours évident de remplacer quelqu'un de formé mais bon ça je veux bien quand on est 5 dans la société, ce qui n'est pas toujours le cas.

Citation de: pititof91 le 02 Octobre 2021 à 09:07:5060€ de résiliation
C'est une blague ???? Ça déconne et c'est encore à toi de payer (et surtout après tout ce que tu t'es démené) ?
Mauvais point pour KNET là  :-\

Citation de: Couin le 02 Octobre 2021 à 12:31:55
Citation de: ShovelHead le 02 Octobre 2021 à 07:33:38C'est que tu ne dois pas avoir à gérer des RH très souvent alors.
Baaaah c'est pareil que de dire que c'est covage qui merde et non knet à propos des problèmes débits/pings : Le client, lui il s'en fout des problèmes de RH.
Et si, je sais que ce n'est pas toujours évident de remplacer quelqu'un de formé mais bon ça je veux bien quand on est 5 dans la société, ce qui n'est pas toujours le cas.

Citation de: pititof91 le 02 Octobre 2021 à 09:07:5060€ de résiliation
C'est une blague ???? Ça déconne et c'est encore à toi de payer (et surtout après tout ce que tu t'es démené) ?
Mauvais point pour KNET là  :-\
En quoi c'est un mauvais point ?
C'est partout comme ça ! On est plus dans un monde de bisounours.

De plus les FAI rembourse généralement les frais.

Citation de: pititof91 le 02 Octobre 2021 à 09:07:50
Hop...je sors de la poste
Ouverture 9h, colis expédié : 11€60

Ça me debecte.... :o
60€ de résiliation+11 d'envoi

Ca nous apprendra, on ne s'y fera pas reprendre, je vous le dis, je vais de se pas renvoyer tout le matos Knet
mais la pub que je vais leur faire, je ne vous raconte pas. Ici autour de moi, mes voisins se sont approchés,
la réponse K-Net à fuir.  >:(
Je pense qu'il faut prendre soit Orange (engagement 1 an) ou Sosh mais le reste il faut s'en méfier en Essonne
un voisin s'est aventuré chez SFR, il va de coupure en ennuis ils font ce qu'ils peuvent mais ils ont aussi pas
mal d'ennuis dur à l'infra ex-covage.

Citation de: gga le 02 Octobre 2021 à 12:41:22
Citation de: pititof91 le 02 Octobre 2021 à 09:07:50
Hop...je sors de la poste
Ouverture 9h, colis expédié : 11€60

Ça me debecte.... :o
60€ de résiliation+11 d'envoi

Ca nous apprendra, on ne s'y fera pas reprendre, je vous le dis, je vais de se pas renvoyer tout le matos Knet
mais la pub que je vais leur faire, je ne vous raconte pas. Ici autour de moi, mes voisins se sont approchés,
la réponse K-Net à fuir.  >:(
Je pense qu'il faut prendre soit Orange (engagement 1 an) ou Sosh mais le reste il faut s'en méfier en Essonne
un voisin s'est aventuré chez SFR, il va de coupure en ennuis ils font ce qu'ils peuvent mais ils ont aussi pas
mal d'ennuis dur à l'infra ex-covage.

Depuis le premier jours sur ce forum, tu étais là a casser du sucre donc ça ne change rien :)

Citation de: thedark le 02 Octobre 2021 à 12:42:44
Depuis le premier jours sur ce forum, tu étais là a casser du sucre donc ça ne change rien :)
Là au moins je sais pourquoi je casse du sucre, j'ai un ami à Longpont qui a eu 2 mois
d'emm... et il a quitté K-Net, je lui ai dit au début qu'il fallait être patient, maintenant
j'ai tout compris, mais l'expérience c'est comme une allumette ça ne sert qu'une fois.  :)

Citation de: thedark le 02 Octobre 2021 à 12:40:17En quoi c'est un mauvais point ?
C'est partout comme ça ! On est plus dans un monde de bisounours.
Bah je sais bien mais quand meme ils auraient quand même pu faire un geste commercial (autre que celui du doigt du milieu), c'est pas comme si il était parti alors que le service était opé à 100%.
Free c'était 50 balles de rési, clairement ils ont été se faire fout', d'autant plus que dans les CGV j'étais exonéré de frais de résiliation d'office vu que pas de service pendant plus de 15 ou 21 jours donc la question n'aurait même pas du se poser. J'avais bien fait de faire opposition de prélèvement.

#1315
J'ai renvoyé a Amiens, comme l'indique le formulaire de résiliation...(liste des objets a renvoyer) comme la écrit Dark et Marco

Ensuite, avec tout mon investissement sur l'incident des saturations avec le SMO , et le désagrément vécu,  Novelastre a poussé pour voir un geste Co avant mon départ. (et ke le remercierais jamais assez)

j'ai reçu cette réponse de K-net:

demande de geste commercial
K-NET
info@k-net.fr
mer. 29 sept. 14:02 (il y a 3 jours)
À moi

Bonjour Monsieur XXXXXX,
Nous avons eu connaissance de votre demande de remise commerciale formulée auprès de notre service technique.
Nous ne disposons malheureusement pas de la marge de manœuvre nécessaire pour appliquer une remise.
Nous regrettons par conséquent de ne pas pouvoir accéder à votre demande.



j'en ai pas parlé , vu la réponse j'ai décidé de ne pas relevé....inutile.
Bref, la page est tournée.
la résiliation st effective depuis le 27, les box renvoyées. chapitre clos.
j'attends désormais ma dernière facture K-net.

Je resterais sur le fofo car y a pas mal de gens que j'aime beaucoup. Et ca ne me dérange pas d'aider un abonné si je peux.
je garde le contact avec OlivierC91 avec qui je me suis battu pour les saturations...et le SMO naturellement.

Steph et dark , car grâce a leur outil j'ai û fait mes rapports au SMO durant cette période

Voilou.

#1316
Citation de: pititof91 le 02 Octobre 2021 à 16:26:16

demande de geste commercial
K-NET
info@k-net.fr
mer. 29 sept. 14:02 (il y a 3 jours)
À moi

Bonjour Monsieur XXXXXX,
Nous avons eu connaissance de votre demande de remise commerciale formulée auprès de notre service technique.
Nous ne disposons malheureusement pas de la marge de manœuvre nécessaire pour appliquer une remise.
Nous regrettons par conséquent de ne pas pouvoir accéder à votre demande.




Je vais tenter d'obtenir des explications à cette réponse.

T'embête pas Novelastre.
Il considère qu'ils m'ont fait une remise de 2,03€ en juillet suite aux problème de saturation, quand j'ai envoyé une réclamation début juillet, ce qu'on m'a dit au téléphone, et que le geste a déjà été fait.

Bref...passe a autre chose  ;). Tu le sais aussi bien que moi


Perso, je ferais un petit mail à Frank avec le lien vers ce topic, en forwardant la réponse du service co et en lui demandant si ça correspond aux valeurs de la boite :)

Citation de: pititof91 le 02 Octobre 2021 à 16:26:16Nous ne disposons malheureusement pas de la marge de manœuvre nécessaire pour appliquer une remise.
Ah ouais, chaud l'argument lol