Plus de réseau depuis 28/05 - 13h45 : Saulx Les Chartreux 91

Démarré par LSZ, 28 Mai 2021 à 19:15:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Pas d'incident sur le NOC Covage .
isolé ? ou pas ? (d'autres personnes ?)

Surtout, appel K-NET, ticket pour l'O.I

Citation de: pititof91 le 31 Mai 2021 à 13:26:22
Pas d'incident sur le NOC Covage .
isolé ? ou pas ? (d'autres personnes ?)

Surtout, appel K-NET, ticket pour l'O.I

J'ai appeler le gars ma dis qu'il avais déjà 3  personnes de saulx qui avais signaler un soucis du coup. Il pense que l'incident n'est pas résolu sans m'en dire plus il a fait la remonté j'espère juste que ca va ce réglé rapidement. Si encore de nombreuses personnes sont sans connexion c'est embêtant quand même

Citation de: pititof91 le 31 Mai 2021 à 13:26:22
Pas d'incident sur le NOC Covage .
isolé ? ou pas ? (d'autres personnes ?)

Surtout, appel K-NET, ticket pour l'O.I
Oui, coupé aussi depuis 13hxx sur Saulx les chartreux (Rocher)

Bon ca ca sent l'intervention non prévenu...ou un probleme d'alimentation sur un Pm...ou autre...
incident global.
K-net a ouvert les ticket, faut patienter...courage !

Moi en télétravail : je me débrouille avec un partage 4G du téléphone.
Et ma lycéenne à la maison trouve ça super : enfin une bonne excuse pour ne pas allumer la visio  ;)


J'ai appelé le support, mais je n'ai pas eu d'info à part "incident en cours".
Quelqu'un sait ce qu'il se passe (par curiosité) ?



Le 91 est un secteur maudit pour la fibre...
Vraiment, je compatis pour vous qui souffrez de ces nombreuses et longues coupures  :-[

Courage ! Le vent tourne...
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Citation de: bOLEMO le 31 Mai 2021 à 19:53:02
Le 91 est un secteur maudit pour la fibre...
Vraiment, je compatis pour vous qui souffrez de ces nombreuses et longues coupures  :-[

Courage ! Le vent tourne...
j'avais encore jamais eu de soucis majeur en 2ans ! j'espère juste que ce n'est pas a cause de l'installation des gros opérateur... quand je pense que en corée du sud c'est 100% depuis mini 10ans mdr
on a confier l'installation a n'importe qui donc forcement ca rame et puis la les installations au hasard dans les armoires doivent commencer a crée de plus en plus de soucis ...

Pour le coup, même si ces derniers jours ne sont pas glorieux, et localisés, les coupures sont quand même rares, et liées à Covage pour leur quasi intégralité, je m'estime très content du service dans son ensemble.

Je suis sur Saulx les Chartreux et ça a nouveau sauté ce midi alors que c'était plus ou moins revenu hier en fin d'après midi.
J'ai eu l'assistance technique au téléphone et comme à chaque fois ils répondent que c'est un problème indépendant d'eux que Covage est dessus...
Bref ils n'arrivent pas à gérer à priori, je penche pour un problème de routage vu que le lien fibre est ok, ça devient n'importe quoi depuis 9 mois c'est récurrent et à chaque fois personne n'y peut rien... Va falloir changer d'opérateur je pense...