Plus de réseau depuis 28/05 - 13h45 : Saulx Les Chartreux 91

Démarré par LSZ, 28 Mai 2021 à 19:15:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: woufi le 31 Mai 2021 à 20:09:21
Pour le coup, même si ces derniers jours ne sont pas glorieux, et localisés, les coupures sont quand même rares, et liées à Covage pour leur quasi intégralité, je m'estime très content du service dans son ensemble.
De meme le service knet est super je les trouvent assez reactif et pro, mais que covage fassent n'importe quoi ca c'est vraiment honteux quand tu pense que le marché leur a été attribué par le département de ce que j'ai compris ...
même si il prennent des amendes etc et que ca va en s'améliorant je trouve ca abusé idem pour les techniciens sfr ou autre qui te coupe ta fibre sans la remettre pour branché un nouveau c'est vraiment honteux

Citation de: LudoBaz le 31 Mai 2021 à 20:12:57
Je suis sur Saulx les Chartreux et ça a nouveau sauté ce midi alors que c'était plus ou moins revenu hier en fin d'après midi.
J'ai eu l'assistance technique au téléphone et comme à chaque fois ils répondent que c'est un problème indépendant d'eux que Covage est dessus...
Bref ils n'arrivent pas à gérer à priori, je penche pour un problème de routage vu que le lien fibre est ok, ça devient n'importe quoi depuis 9 mois c'est récurrent et à chaque fois personne n'y peut rien... Va falloir changer d'opérateur je pense...
si le problème Vien pas de l'opérateur il faut plutôt mettre la pression sur le gestionnaire d'infrastructure pour garantir sa stabilité car si tu change d'opérateur tu sera toujours sur le réseau covage ...


Toujours pas de news de l'OI pour le support K-net, aucune communication tout court, pas moyen de contact direct, prise en otage quel que soit l'opérateur choisi.

On ne va même pas parler des coupures récurrentes, débit fluctuant, saturation du réseau depuis des mois/années (avec Tutor également), merveilleux.

Je vous souhaite de passer une bonne journée déconnectée à tous!

On garde le sourire, il fait beau!


Y a eu des nouvelles pendant la journée?
Quelqu'un a eu la connexion rétablie?

PS : Je suis au boulot en ce moment mais je ne peux pas vérifier la situation chez moi encore :P

LSZ

Citation de: LSZ le 01 Juin 2021 à 13:56:48
Y a eu des nouvelles pendant la journée?
Quelqu'un a eu la connexion rétablie?

PS : Je suis au boulot en ce moment mais je ne peux pas vérifier la situation chez moi encore :P

LSZ
Salut,

Toujours HS pour le moment et aucune info sur la cause du problème


Je prends la route mtn direction maison, croisons les doigts que ça ne se reproduit plus.

Bonjour,
Depuis le 28, nous n'avons pas eu un seul jour complet de connexion sur 5 jours. Même s'il y a du Covage en arrière plan, nous pourrions espérer avoir un peu plus d'informations sur cette panne que le message enregistré qui ne renseigne pas plus que les lumières désespérément rouges sur notre box.
Ce n'est pas encourageant pour l'avenir...


Ne pas oublier de demander une réduction de votre abonnement K-net aux services administratifs.
Service non rendu, service non payé, normal !
A K-net de répercuter ensuite s'il a signé les bons contrats.