n° telephone non identique (résolut)

Démarré par nicocha, 22 Juin 2021 à 19:23:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Est il logique que le n° de telephone qui est visible dans la k-box ne soit pas le même que celui dans l'espace client?
J'ai l'impression que la conf n'est pas prise en compte (changement du mot de passe)
Merci
Routeur : APU3 sous openwrt
Telephone : PAP2T
ping : https://grafana.goofy.fr/d/44E18PZ7z/network-latency?orgId=1

Bonjour,

CitationEst il logique que le n° de telephone qui est visible dans la k-box ne soit pas le même que celui dans l'espace client?
Si vous parlez du numero porté oui. Sinon, non. C'est bien le même 09 ?

Bonsoir
Un petit mail au service technique de Knet, et 1h après c'était corrigé.
Cool la réactivité.
Routeur : APU3 sous openwrt
Telephone : PAP2T
ping : https://grafana.goofy.fr/d/44E18PZ7z/network-latency?orgId=1