Plus d’internet ni de télévision à Tomblaine (54) depuis deux jours

Démarré par kalexman, 27 Juin 2021 à 15:41:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Plus de fibre (et donc plus de télévision) à Tomblaine (département 54) depuis 48h...service technique injoignable !
Avez-vous le même pb ?

Que racontent les leds du boitier fibre?
Avez vous redémarré boitier fibre et k-box?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Oui, j'ai tout redémarré plusieurs fois mais cela ne donne rien malheureusement...
Les voyants en rouge sont le Web et le téléphone, le voyant TV est arrêté, le seul en vert est le Wifi





Photos boîtiers internet et tv. Merci bcp pour votre aide !

On parle pas de la même chose.
On parle du boiter fibre.(Blanc)
Là c'est le boiter TV donc c'est inutile pour savoir le problème.


Pour savoir, il faut les led du boitier fibre<->RJ45. (souvent blanc, dans le salon, la GTL ou le garage)

Un truc comme ça : https://lafibre.info/index.php?action=dlattach;topic=19858.0;attach=79862;image
Boitier blanc au milieux avec 4 led
Power, LOSS, PON, LAN
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8


Citation de: kalexman le 27 Juin 2021 à 18:22:08
Le Loss clignote rouge !
Donc oui vous avez une coupure de fibre.
En ce moment les OCEN sont disponible sur le Grand Nancy, ça m'étonne pas un sous-traitant a casser votre fibre.(STOC)
Demain, vous devez contactez K-NET qu'il contact Covage.

Citation de: thedark le 27 Juin 2021 à 18:23:44
Citation de: kalexman le 27 Juin 2021 à 18:22:08
Le Loss clignote rouge !
Donc oui vous avez une coupure de fibre.
En ce moment les OCEN sont disponible sur le Grand Nancy, ça m'étonne pas un sous-traitant a casser votre fibre.(STOC)
Demain, vous devez contactez K-NET qu'il contact Covage.

Et brûler pas mal de cierges...

D'accord merci bcp pour l'info, je les contacterai demain.
J'espère qu'ils interviendront rapidement, j'ai encore 3 jours de télétravail imposés/semaine à cause du covid...sinon je vais être contraint d'aller travailler chez une connaissance...