Voyant web clignote rouge , suite changement de boîtier fibre pour passer à 1gb

Démarré par Pierre-Yves, 31 Juillet 2021 à 22:22:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour mon boîtier fibre à été changé le 23/07/21 par la suite axione a validé l'opération le 29/07/21 , k-net a active a activé ma ligne. Le service administratif me confirme l'activation. Sur Mon boîtier fibre tout est ok. Lan clignote, pon est fixe en vert., Mais mon voyant web de la box ainsi que le téléphone sont en rouge fixe

Bonsoir,

J'ai analysé votre problème, il se pourrait bien que vous soyez configuré sur le mauvais réseau, j'ai demandé confirmation à notre ingénierie. On devrait avoir plus d'infos d'ici début de semaine prochaine (Dans tout les cas, si l'hypothèse se confirme et qu'une correction de leur part est apportée, le support reviendra vers vous dans la foulée pour vous faire reboot l'ONT et le routeur).

Merci de votre retour. Par contre en ayant regarde un peu sur le forum. J'ai fait un reset appui plus de 10 secondes. Et depuis le voyant wifi et le voyant téléphone ne s'allume plus , seul le voyant web qui clignote rouge... J'ai essayé de réactiver le wifi via la gestion de la box mais échec ...

Citation de: Pierre-Yves le 01 Août 2021 à 00:49:28
Merci de votre retour. Par contre en ayant regarde un peu sur le forum. J'ai fait un reset appui plus de 10 secondes. Et depuis le voyant wifi et le voyant téléphone ne s'allume plus , seul le voyant web qui clignote rouge... J'ai essayé de réactiver le wifi via la gestion de la box mais échec ...

De manière générale, si le support ne vous indique pas de faire un reset, c'est que ce n'est pas utile (Et dans le cas présent ça complique plus la situation).

Le réseau est corrigé, votre box est en ligne.