Pas terrible les replay en ce moment

Démarré par albert91, 08 Août 2021 à 10:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#135
Citation de: H3RV3 le 01 Décembre 2021 à 20:26:06
Toujours pas de direct chez moi.
En voulant réinstaller l'application je vois qu'elle n'est plus disponible sur le Play Store  ???
A oui c'est vrai  ???

https://www.thedark.xyz/KTV_2.1.14.apk

Pour la journée d'aujourd'hui, le replay sent le sapin.
Es-ce la fin ?


au-dela de la gène c'est quand même inquiétant quant à l'avenir de k-net
une société qui ne réagit pas en cas de problème et surtout ne communique plus, comme le dit albert91 ça sent la fin
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 02 Décembre 2021 à 08:02:03
une société qui ne réagit pas en cas de problème et surtout ne communique plus, comme le dit albert91 ça sent la fin
Il y a surtout une nouvelle équipe chez K-NET.

Citation de: thedark le 02 Décembre 2021 à 08:10:48
Citation de: corteg le 02 Décembre 2021 à 08:02:03
une société qui ne réagit pas en cas de problème et surtout ne communique plus, comme le dit albert91 ça sent la fin
Il y a surtout une nouvelle équipe chez K-NET.
mauvais choix apparemment, ça n'en est pas moins inquiétant
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 02 Décembre 2021 à 14:01:23
mauvais choix apparemment, ça n'en est pas moins inquiétant
Tu peux peut-être les laisser prendre leurs marques?
J'espère qu'on les verra ici...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 02 Décembre 2021 à 14:27:58
Citation de: corteg le 02 Décembre 2021 à 14:01:23
mauvais choix apparemment, ça n'en est pas moins inquiétant
Tu peux peut-être les laisser prendre leurs marques?
J'espère qu'on les verra ici...
je ne sais pas depuis quand les nouveaux sont la
perso j'ai expérimenté l'assistance et le service client en direct il y a 3 semaines : c'était la cata
et j'ai aussi envoyé 2 messages cette semaine à l'assistance : j'ai eu pour l'instant un accusé de réception automatique
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Citationet j'ai aussi envoyé 2 messages cette semaine à l'assistance : j'ai eu pour l'instant un accusé de réception automatique

j'ai aussi envoyé 1 message la semaine dernière à l'assistance :un accusé de réception automatique reçu hier

Suite à une coupure d'une journée entière, j'avais envoyé un ticket, mais l'accusé de réception est venu tellement tardivement que j'en avais carrément oublié l'existence.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Concernant la télé, il y en a qui ont une Shield et encore accès au direct ?

Citation de: Hugues le 02 Décembre 2021 à 19:25:18
Citation de: corteg le 02 Décembre 2021 à 19:20:56
je ne sais pas depuis quand les nouveaux sont la
Quelques mois déjà...

bon bah ils semblent longs à prendre leurs marques  :-\
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Quand je vois tout ce qu'à mon voisin comme possibilités avec son abonnement Internet alors qui ne paie même pas la moitié de ce que je paie chez K-Net...  :'(
J'aime être fidèle, c'est en moi, c'est comme ça, mais entre K-Net à mon arrivé et K-Net depuis quelque mois... je dois avouer que songe à changer de fournisseur.
Mais bizarrement, on dirait que ça ne marche plus bien depuis que le Gigabit est dispo dans ma région (01 Thoiry).
Je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport, mais ça coïncide bien en tout cas.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: gaille le 02 Décembre 2021 à 20:51:54
Suite à une coupure d'une journée entière, j'avais envoyé un ticket, mais l'accusé de réception est venu tellement tardivement que j'en avais carrément oublié l'existence.
Je viens de regarder, j'avais envoyé le mail de demande de support le 23 novembre et j'ai reçu juste un accusé de réception le 30 novembre.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.