Pas terrible les replay en ce moment

Démarré par albert91, 08 Août 2021 à 10:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#150
le problème du replay est résolu: il n'y a plus du tout de TV K-net ce jour !  :D
bien sur j'ai envoyé un message à l'assistance technique car je suis devenu accroc aux accusés de réception confirmant que le problème serait traité dans les meilleurs délais  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Chez moi pas de pb ! tv ok, replay ok !

Citation de: m@rco123 le 03 Décembre 2021 à 12:50:03
Chez moi pas de pb ! tv ok, replay ok !
je suis dans le 01, pb local ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


#154
Citation de: thedark le 03 Décembre 2021 à 13:07:34
Citation de: corteg le 03 Décembre 2021 à 12:54:54
Citation de: m@rco123 le 03 Décembre 2021 à 12:50:03
Chez moi pas de pb ! tv ok, replay ok !
je suis dans le 01, pb local ?

3 secondes de recherche
https://forum.caps.services/index.php/topic,8916.msg115681.html#new
pas de problème d'internet chez moi ... pour l'instant
mais plus d'accès à Amazon Prime ou à Netflix ... étrange
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 03 Décembre 2021 à 12:03:58
le problème du replay est résolu: il n'y a plus du tout de TV K-net ce jour !  :D
bien sur j'ai envoyé un message à l'assistance technique car je suis devenu accroc aux accusés de réception confirmant que le problème serait traité dans les meilleurs délais  ;)

Plus de TV du tout depuis une trentaine d'heures (soit, depuis matinée du Vend 03/11) à Echenevex dans l'Ain, Pays de Gex (j'ai 2 Dunes raccordées a 2 TV dans pièces différentes, écran noir sur les deux).
D'autres ont-ils le même problème ?

Depuis plusieurs jours, je n'ai plus les images des replays.
A la place, j'ai le logo des chaines: une rangé de TF1 avec une rangée de A2 en dessous, c'est moche.
Le replay fonctionne, c'est le principal mais maintenant trouver une émission est moins facile.

Avez-vous le même problème ?

salut !
tdf 95 idem, et enregistrements impossibles ! >:(

01 idem pour le replay
pour l'enregistrement ça n'a jamais marché correctement, belle lurette que j'ai laissé tomber
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

L'enregistrement a du fonctionner un moment mais comme il y avait le replay, je n'ai jamais rien enregistré.
Entre un replay sans image de l'émission et pas de replay, je préfère la solution actuelle.

On ne peut que constater que tout se dégrade de plus en plus: replay, hot-line.
Je viens d'avoir une coupure qui s'est prolongé plus de 2 min, j'ai donc bondi à mon armoire de rue voir si quelqu'un bricolait.
Rien, au retour, j'ai redémarré le routeur K-net, tout est revenu.
Même le routeur merde !

Citation de: albert91 le 13 Décembre 2021 à 17:32:12
Rien, au retour, j'ai redémarré le routeur K-net, tout est revenu.
Même le routeur merde !
3 secondes de recherche. Tout le monde était touché :)


J'ai arrêté l'application K-TV, vidé le cache, redémarrer le routeur K-net, faire un speed test (850/650)
Rien à faire, sur le replay, on a droit à une image figé sur tous les chaines que j'ai testé (sur aujourd'hui et hier)
La TV est au même point, image figée.
Le système TV de K-net est ENCORE aux fraises !!!!!!!

Madame vient de lancer un replay sur la 3: ça fonctionne.
J'étais en train de regarder cette page: https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
ça me démange de plus en plus.

Citation de: albert91 le 25 Décembre 2021 à 22:22:30
ça me démange de plus en plus.
ça sert à quoi de le dire ici ? Vu c'est un choix perso  :P