Pas terrible les replay en ce moment

Démarré par albert91, 08 Août 2021 à 10:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

La galère recommence, j'ai fait une recherche par date sur la journée d'hier :

Seulement 4 émissions sur TF1 avec encore Tfou en premier comme la dernière fois, il doit y avoir une piste pour chercher un bug.

J'ai rechargé le programme TV dans K-TV, sans résultat, alors émissions non enregistrées ou bug dans l'EPG k-net ?

Quelqu'un d'autre pourrait confirmer, au moins sur TF1 le 16/9/2021 ?

Si vous voulez tester: good doctor sur TF1 le 22/9/2021, il est bien dans les programmes mais la vidéo ne se lie pas.
je suppose que l'enregistrement à encore foiré.

Idem pour "les invisibles" sur la 2.
Un gros coup de grisous dans le serveur d'enregistrement TV ?

Personne pour confirmer ?

Citationgood doctor sur TF1 le 22/9/2021
Idem pour "les invisibles" sur la 2

exact



Nouveau problème: la journée d'hier, c'est à dire le 23/9/2021 a buggé aussi.
Les 2 chaines Suisse fonctionnent mais TF1, A2, FR3, M6, ARTE donne "impossible de lire cette vidéo" quand on veut voir une émission.
J'espère qu'une maintenance est en cours pour expliquer ces 2 jours de coupure ou alors il y a un laisser aller incroyable chez K-net.

Il y aurait une solution pour K-net, ne vendre que de l'internet pour faire descendre le prix de l'abonnement, un prix bas permettrait de garder une clientelle et plus personne ne se plaindrait de la TV et du téléphone qui coupe.

Citation de: albert91 le 24 Septembre 2021 à 08:48:43
Nouveau problème: la journée d'hier, c'est à dire le 23/9/2021 a buggé aussi.
Les 2 chaines Suisse fonctionnent mais TF1, A2, FR3, M6, ARTE donne "impossible de lire cette vidéo" quand on veut voir une émission.
J'espère qu'une maintenance est en cours pour expliquer ces 2 jours de coupure ou alors il y a un laisser aller incroyable chez K-net.

Il y aurait une solution pour K-net, ne vendre que de l'internet pour faire descendre le prix de l'abonnement, un prix bas permettrait de garder une clientelle et plus personne ne se plaindrait de la TV et du téléphone qui coupe.
Je ne veux dire du mal de K-Net, mais quand on voit le fonctionnement et services liés à la TV...
Justement, hier encore, je me disais qu'il n'était pas normal d'avoir un aussi mauvais service TV quand on on voit la place que ça occupe dans le détail des factures...
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Bonjour à tous,

Désolez pour le temps de réponse à propos des bugs de TV/Replay, le temps de remonter le problème auprès de mes collègues et de le résoudre.

Nous avons eu un problème sur notre site de captation (pour récupérer quelques chaines et France Info).
La bascule a été faite pour certaines chaines sur la captation du SIEA automatiquement  (c'est pour cela également que le replay ne fonctionnait pas sur ces chaînes).
Nous avons maintenant pu récupérer la chaîne FranceInfo via une autre carte de captation et maintenant, le replay des chaînes devraient re-fonctionner.

Encore une fois, désolez pour la gêne occasionnée.

Citation de: cedj le 24 Septembre 2021 à 17:50:23
Bonjour à tous,

Désolez pour le temps de réponse à propos des bugs de TV/Replay, le temps de remonter le problème auprès de mes collègues et de le résoudre.

Nous avons eu un problème sur notre site de captation (pour récupérer quelques chaines et France Info).
La bascule a été faite pour certaines chaines sur la captation du SIEA automatiquement  (c'est pour cela également que le replay ne fonctionnait pas sur ces chaînes).
Nous avons maintenant pu récupérer la chaîne FranceInfo via une autre carte de captation et maintenant, le replay des chaînes devraient re-fonctionner.

Encore une fois, désolez pour la gêne occasionnée.
Cedj le best  :P

#53
Pour votre info, le replay refonctionne.
Sur TF1, la première émission qui fonctionne est à 15H40 aujourd'hui 24/9/2021
Je n'avais pas vu la réponse de cedj

Citation de: albert91 le 17 Septembre 2021 à 17:35:53
La galère recommence, j'ai fait une recherche par date sur la journée d'hier :

Seulement 4 émissions sur TF1 avec encore Tfou en premier comme la dernière fois, il doit y avoir une piste pour chercher un bug.
Pour résumer cette 4 ème page du post, replay HS:
- le 16 sept au  ?
- du 22 sept au 24 sept
Si le rythme est respecté, le prochain crash du replay doit avoir lieu le 30 septembre ou le 1 octobre.
Pour voir s'il y a un cycle de 6 ou 7 jours, il faut noter la date et l'heure de retour à la normale et être certain que ça concerne le même matériel: difficile pour un client.

Encore du replay qui merde: Regardez A2 13H54 25/9/2021 donc aujourd'hui
J'ai voulu voir la météo, des bouts de vidéo de 3 à 4 s tournent en boucle, ça pixelise ferme, l'image se fige.
J'ai vidé le cache, forcer l'arrêt de l'appli, pas de changement, le problème est sur l'enregistrement


ça ressemble furieusement à une mauvaise réception, à 14H00 environ, je trouve la situation étonnante, pas d'orage, pas de pluie sur la Haute-Savoie.
Pas encore de neige, alors ?
La TV n'a jamais été le fort de k-net mais en ce moment vous avez de vrais problèmes.

Si quelqu'un pouvait confirmer sur le forum, on arrivera peut être à faire bouger quelqu'un chez K-net.



Citationça ressemble furieusement à une mauvaise réception, à 14H00 environ, je trouve la situation étonnante, pas d'orage, pas de pluie sur la Haute-Savoie.
https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/ville-302/previsions-meteo-toulouse-aujourdhui

Bonjour,

Effectivement les replays sont régulièrement en panne depuis plusieurs jours. Aujourd'hui, j'ai tenté des replays de programmes diffusés hier soir. Cette fois la vidéo se lance, mais elle recule à interval régulier. On revoit deux fois de suite les mêmes séquences de x secondes.
Par contre cela m'a permis de découvrir, en farfouillant dans les options, que l'on peut maintenant changer le numéro des chaînes et en désactiver (peut être depuis la maj que j'ai eu aujourd'hui ?), pratique !

Pour améliorer sensiblement un service TV, il n'y a pas 36 solutions ; il faut se raccorder directement aux chaines.

Signer une convention de reprise de signal et monter l'interco ça ne coûte pas grand chose. Je peux fournir les bons contacts si K-Net veut avancer sur cette voie.

De même pour les replays, les chaines peuvent les fournir sur un plateau.

Je remets le message de Corteg une fois modéré :

Citation de: corteg le 26 Septembre 2021 à 09:27:57
@ albert91: je peux confirmer les problèmes de Replay comme tu le demandes mais pas sur que cela soit très efficace
à noter d'ailleurs qu'en enregistrant a posteriori les émissions sur le site des chaines avec des sites adéquates ou en utilisant Captvty, on arrive a suppléer aux manques de K-net sur le replay, même un non informaticien comme moi
donc c'est plus un problème de principe d'un service payé mais non assuré

Bonne soirée à tous, et bon courage avec les soucis de replay :)