Pas terrible les replay en ce moment

Démarré par albert91, 08 Août 2021 à 10:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je confirme, j'ai essayé le replay de Sully sur TF1, juste irregardable, j'ai abandonné.

Pixellisation, retour avant arrière, son decallé, roue de chargement et plus rien.
Kbox rebootée, mais rien n'y fait.

Les replay pourris continuent: La journée du 26/9/2021 est à jeter sur toutes les chaines.
L'images se fige pendant 2 à 4 s, madame a abandonné et est passé sur l'application d'un FAI concurrent.
Là, c'est impeccable, il faut juste supporter la pub au début.
La patience du client à ses limites, j'aimais bien l'esprit Free qu'il y avait chez K-net à ses débuts, en ce moment, on a plutôt l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur la passerelle du navire.

Citation de: albert91 le 27 Septembre 2021 à 16:55:01
Les replay pourris continuent: La journée du 26/9/2021 est à jeter sur toutes les chaines.
L'images se fige pendant 2 à 4 s, madame a abandonné et est passé sur l'application d'un FAI concurrent.
Là, c'est impeccable, il faut juste supporter la pub au début.
La patience du client à ses limites, j'aimais bien l'esprit Free qu'il y avait chez K-net à ses débuts, en ce moment, on a plutôt l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur la passerelle du navire.

La TV n'a jamais été au top chez knet, quand un voisin m'a demandé en 2016 si il devait prendre la fibre je lui ais demandé si il utilisait la TV Free il m'a dit oui du coup je lui ais dit de garder l'ADSL.
Moi je n'ai jamais utilisé la TV knet, j'ai une antenne TV + Parabole, donc c'est soit la TNT soit canal avec l'appli MyCanal et là je suis au top avec ma connexion knet.

Citation de: albert91 le 27 Septembre 2021 à 16:55:01
La patience du client à ses limites, j'aimais bien l'esprit Free qu'il y avait chez K-net à ses débuts, en ce moment, on a plutôt l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur la passerelle du navire.

Même Frank l'a avoué à demi mot, et des infos que j'ai, l'hécatombe continue coté technique :(

On a la meme info hugues.....l'hécatombe continue...

Je trouve que FB devrait se taper le film de A2 "l'école buissonnière" de 21H05 le 26/9/2021 pour mesurer l'état d'esprit de ses clients.

S'il n'a pas mangé sa télécommande avant la fin du film, je ne comprends pas.

Des morceaux de film de 5s se répètent en permanence, pratique pour celui qui a manqué une action, elle est répétée 2 fois.
FAITES QUELQUE CHOSE, c'est une honte de proposer un service aussi pourri, surtout que ça dur, dure !!!!

Citation de: Hugues le 27 Septembre 2021 à 17:31:59
Même Frank l'a avoué à demi mot, et des infos que j'ai, l'hécatombe continue coté technique :(

Si les techniciens s'en vont c'est qu'il y a une excellente raison, ça sent quand même sérieusement le pâté chez K-net.  :(

https://twitter.com/fbknet/status/1437643727334428672

Les fondamentaux sont aujourd'hui en place pour retrouver notre dynamisme. Nous pourrons que mettre les bouchées double pour rattraper le temps perdu.

*****spot publicitaire*****
Si le défit vous intéresse, de nombreux postes sont à pourvoir.
********************


Un retour du K-net et du FB d'antan que je n'ai pas connu ne serait pas pour me déplaire.  :)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8



Ça ne sert à rien de proposer des postes à des personnes compétentes et de ne pas écouter leurs conseils.
Ils finissent par être dégoutés de certaines décisions illogiques et s'en vont.
Au final le client a perdu patience et n'a pas ce qu'il paie.

Je dois être un peu naïf, mais j'espère encore un retour possible de K-net.  :)
Internet marche très bien partout sauf 91 et 59.
Pour la télé et les replay, je n'utilise pas. Ce service arrive à m'énerver les rare fois où je m'en sert en secours de ma parabole quand j'ai la flemme de déneiger!  :(
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 29 Septembre 2021 à 07:43:41
Je dois être un peu naïf, mais j'espère encore un retour possible de K-net.  :)
Internet marche très bien partout sauf 91 et 59.
Pour la télé et les replay, je n'utilise pas. Ce service arrive à m'énerver les rare fois où je m'en sert en secours de ma parabole quand j'ai la flemme de déneiger!  :(

Alors pour le 59, déjà il y a 5 "RIP", celui de la MEL qui remplace SFR en 2016 (celui où je suis) et celui ou l'OI est Axione. Après demande à des anciens collègues qui y sont depuis déjà un bout de temps, pas de soucis notables (alors qu'il y en a un avec des ados joueurs en ligne). Certes Axione a pas mal déconné entre 2018/2019 en terme de saturations impactant même Bouygues (sa maison mère pourtant) et SFR, Orange étant sur son propre réseau et Free en retard. Mais à priori plus de gros soucis depuis un an. Mais bon, encore une fois, K-Net a du payé pour un OI pas très compétent pour le coup.

Les replay refonctionnent, j'espère que c'est la bonne cette fois.

Un autre phénomène arrive périodiquement sur le replay: l'application KTV n'arrive pas à télécharger le programme TV automatiquement.
Madame a eu le problème hier soir, apparition du message d'erreur; Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter et de regarder pour voir si son replay était présent.
Comme il était là, mes oreilles ont pu se reposer.
Catastrophe, aujourd'hui, vers 7H00, elle veut revoir une autre émission et ne réussit pas à l'avoir.
Je lance KTV vers 8H, pas de message d'erreur, pas de bricolage sur l'application, pas de rechargement des programmes à la main : tout fonctionne.

Un serveur relancé entre 7H et 8H chez K-net ?
L'enregistrement chez K-net a l'air de refonctionner, la réception me semble bonne en attendant la neige sur les antennes, pouvez-vous sécuriser l'application ou le serveur qui nous envoie l'EPG ou plus exactement l'information sur les replay.