Pas terrible les replay en ce moment

Démarré par albert91, 08 Août 2021 à 10:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bon chez-moi même pas possible d'utiliser la TV Knet depuis quelques jours, écran noir
mais l'alternative c'est molotov tv, je me suis inscrit aussi sur salto(c'est gratos pour un mois) , impossible
de lire un film en chromcast, j'ai téléchargé l'appli sur la télé "erreur de lecture" aussi alors qu'en mettant youtube ça fonctionne

Ce soir la TV en direct se bloque pas instant pendant 3 s.
J'ai testé ma ligne en téléchargeant l'ISO habituel, pas de problème, rien que la TV pour tirer sur une liaison à 1 Gb/s : c'est donc encore une saturation de l'installation TV K-net.

J'espère que le replay ne va pas en pâtir.

Attention, la journée d'aujourd'hui 12/10/2021 n'est pas dans les programmes du replay, enfin pratiquement rien
Regarder FR3, A2, c'est le désert.
J'ai rechargé les programmes dans option! sans résultat.
Chez K-net, on incite vraiment les clients à aller voir ailleurs !

Replay de la tsr de 23h en tout.
Si je veux revoir les infos de ce soir, je dois avancer de toute la journée puisque le replay démarre à 2h du mat.
Quand on nom des programmes, c'est: sans titre, sans titre, sans titre, indisponible, indisponible, avec un vrai nom de programme de temps en temps, mais très peu.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Retenter un rechargement de la liste des programmes, normalement c'est résolue.

Citation de: cedj le 12 Octobre 2021 à 21:46:36
Retenter un rechargement de la liste des programmes, normalement c'est résolue.
Oui, c'est résolu partiellement, mais s'il on doit faire ceci à chaque fois qu'on veut regarder les programmes TV...
Ça arrange les choses, mais pas tout le temps et pas toutes les chaînes.
Mais ça n'arrange rien sur le Replay par contre. Un replay qui contient une journée entière, ça... pff.........
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Ce matin, je ne peux plus voir le replay, impossible de récupérer les programmes depuis le serveur.
Idem si on va dans la fonction qui doit les récupérer.
K-TV arrêtè, cache vidé.
Toujours le même serveur aux fraises ?

exact !
On choisit la video puis " regarder " puis pof plus rien ....

En allant dans paramètre, on peut maintenant télécharger la liste des programmes pour aujourd'hui (ça refonctionne)

Donc pour les jours précédent, le message est : Impossible de mettre à jour la liste des programmes et naturellement impossible de regarder les vidéos.
Comme j'étais en vacances, l'appareil était arrêté et n'a donc pas pu télécharger chaque jour la liste des programmes.
Entre les bugs et les serveurs qui crashent, j'ai un peu de mal à savoir ce qui cloche mais je constate que ça cloche souvent.
Il n'y a pas si longtemps Covage était le meilleur ennemi de K-net, maintenant, c'est K-net lui même.

Je viens de retester: impossible de voir les vidéos du replay d'aujourd'hui.
K-net doit être en train de travailler sur le sujet, à tester plus tard dans la journée.

Reteste il y a 3 min, toujours pareil: impossible de voir une vidéo d'avant hier.
J'ai arrêté K-TV, vider le cache, vidé les données, résultat, on me demande que demander un code dans reg.ktv.zone, d'habitude non.

Même ce serveur  https://accounts.caps.services/v1/player   ne fonctionne pas !
Y a t'il encore quelqu'un chez K-net pour relancer ce qui s'écroule !!!!!

15H48, K-net a réparé.
On peut même aller voir les anciennes vidéos.

Free n'acceptant toujours pas de me prendre en fibre, je n'ai pas changé de FAI pendant la coupure, j'ai pourtant essayé, il parait que "mon adresse est à l'étude".
Le ras le bol aidant, je sens que je vais craquer chez Bouygues. Vous voulez vraiment nous faire partir ....

Citation de: albert91 le 08 Novembre 2021 à 16:01:30
il parait que "mon adresse est à l'étude".
free ne veut pas payé le même prix, ça ne veut rien dire "mon adresse est à l'étude"

Je sais très bien que c'est une promesse en l'air mais si j'avais été éligible, je prenais Free sur le moment.
Le replay en vrac, au bout d'un moment, ça crispe.

Je viens de tester le wifi d'une Livebox 5 pendant 10 jours: excellent. ça change un peu des récriminations de madame qui ne peut pas connecter son téléphone à 3 m de la K-box.
Sur Orange, pas une seule réflexion, dommage que le tarif de l'abonnement soit si élevé.

Citation de: albert91 le 08 Novembre 2021 à 21:33:26
Je viens de tester le wifi d'une Livebox 5 pendant 10 jours: excellent. ça change un peu des récriminations de madame qui ne peut pas connecter son téléphone à 3 m de la K-box.
C'est quand même bizarre! Les 4 téléphones de la maison se connectent sans aucun soucis à ma k-box!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8