Pas terrible les replay en ce moment

Démarré par albert91, 08 Août 2021 à 10:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On sort du problème du replay.
Il est possible que le filtrage sur adresse MAC présent sur ma K-box ait un bug non détecté, il y a eu des surprises à ce sujet il y a 2 ans.
Téléphone avec Android 10 puis 11 pour madame, vieux téléphone pour moi qui ne pause jamais de problème.

Le serveur d'authentification des pures a encore sauté.
Quand je lance KTV, il me demande d"authentifier mon appli sur reg.ktv.zone
Votre serveur est ENCORE au tas, quand on va sur ce site, on a Something went wrong!
663d71c23221453284b48b9dec16905c
A 2 jours d'intervalle, il y a de l'abus.

#92
Si quelqu'un sur le forum peut constater
https://accounts.caps.services/v1/player
C'est le même serveur qui sert à aller voir votre compte k-net, régler le routeur ou la ligne téléphonique.

#93
Salut !
Pour l'instant, Mme est sur la tv android , pas sur ktv .
Je te dis dans 15 mn ;)
Mais si c'est encore ca, ca commence à bien faire !
Pour l'instant, les chaines ktv sur mon pc sont ok



Citation de: m@rco123 le 10 Novembre 2021 à 20:54:15
Mais si c'est encore ca, ca commence à bien faire !
Pour l'instant, les chaines ktv sur mon pc sont ok
Malheureusement, c'est comme ça et ça commence à gonfler !!!!

CitationMalheureusement, c'est comme ça et ça commence à gonfler !!!!
oui ! autant les débuts étaient top  ( hot line ..... ) autant maintenant plouf !

Bonjour,

Idem pour moi...
Sans crier gare, on me demande d'un coup d'un seul un code obscure à récupérer sur une adresse web à ralonge... Une fois sur la page, Rien ! C'est le néant total !
Il ne se passe pas 2 ou 3 jours sans grosse merde qui me tombe dessus avec la télé.
Le service client ne se donne même plus la peine de répondre... Ça sent la fin pour les Knet....
Je ne les attendrais pas hein, trop, c'est trop !

CitationJe te dis dans 15 mn ;)
C'est encore tout pété !!!

Pas sûr qu'il y ai un grand intérêt a poster 200 fois la même complainte sur ce post ce soir pour un problème qui est peut-être lié au mail que certains semblent avoir reçu aujourd'hui expliquant que des perturbations sont en cours ou à venir afin d'améliorer certains services et apporter tout un lot de nouveautés en 2022.
Le plus simple et d'attendre qu'un tech K-Net passe sur le forum et puisse faire le nécessaire.

Le serveur n'est pas en maintenance, il est planté et on aimerait bien que quelqu'un le relance

Plus de TV chez K-net sur toute la France, même panne qu'il y a 2 jours, il y a de quoi protester.
Ce n'est pas une mauvaise série mais devient le train train habituel.


A 17h07 le 11 nov, voir une vidéo de replay est impossible, par contre on peut lancer les vidéos qu'on a déjà regardées (peu d'intérêt )
J'ai vidé le cache, arrêté l'appli. Elle a des problèmes pour récupérer des données comme les pannes précédentes.

En conclusion pas de replay pour ce soir.

Bon, toujours impossible d avoir le replay depuis le milieu de la semaine..
J ai envoyé un mail hier, aucun retour..

Est ce uniquement chez moi ou chez tout le monde? Des fois que j ai loupé une manip à faire...

J avoue qu autant je suis globalement satisfait de l accès web, autant le replay est une vraie plaie qui fonctionne qd il a envie, qd il ne saute pas, quand ça ne coupe pas en plein milieu du replay...