Pas terrible les replay en ce moment

Démarré par albert91, 08 Août 2021 à 10:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Merci pour ton retour.

Ici je n ai que deux choix lorsque je suis sur la grille de programme avec « Lire la chaîne » ou « retourner au guide des programmes »... et comme par bizarre depuis l histoire du code à remettre etc...

J ai éteins et rallumer la dune... pfffff

Je viens de réinitialiser et c est désormais OK... merci pour le support!

#108
Ce jour 11h30, tentative de regarder Automoto sur TF1 en replay (diffusé de 10h à 11h)
échec ... j'aurai tendance à ajouter "évidemment"
je me rabat sur Turbo sur M6 (diffusé de 10h60 à 11h20)
échec ... je dirais "ben voyons!"
On va essayer l'épisode suivant démarré à 11h20 donc tentative de reprendre en time shifting
échec ... la j'abandonne
dire que le replay de K-net ne fonctionne pas est devenu un pléonasme
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Hello,

De même, hier soir, j'ai fait trois essais de replay, impossible, ça coupe, ça saccade, ça mosaïque, ça se fige,... rien à faire.
Mais je me montre fair-play, j'attends du renouveau au vu du mail que nous avons reçu... je garde espoir et espère que nous aurons bientôt un service TV et une application digne de ce nom.

Mais si nous n'avions pas besoin des chaînes suisses... il y a longtemps que KTV aurait été désinstallé...

Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

CitationAutomoto sur TF1 en replay (diffusé de 10h à 11h)
Turbo sur M6 (diffusé de 10h60 à 11h20)
épisode suivant démarré à 11h20 donc tentative de reprendre en time shifting

Exact tout pareil !!! ca devient lourd !
Si knet veux perdre du client ....

Citation de: m@rco123 le 21 Novembre 2021 à 12:23:41
CitationAutomoto sur TF1 en replay (diffusé de 10h à 11h)
Turbo sur M6 (diffusé de 10h60 à 11h20)
épisode suivant démarré à 11h20 donc tentative de reprendre en time shifting

Exact tout pareil !!! ca devient lourd !
Si knet veux perdre du client ....

le problème de K-net c'est qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion
donc plus personne pour se soucier de la fuite de la clientèle
s'il n'y avait que le replay ... mais la dégradation se fait sentir aussi au niveau de l'assistance, de la communication client, de la proximité, du forum, bref de tout ce qui avait fait le succès de K-net
et encore je suis dans l'Ain ou le SIEA fonctionne vaille que vaille, mais pour certaines régions qui subissent des OIs catastrophiques comme Covage, je vois en lisant les posts l'absence totale de poids de K-net
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 21 Novembre 2021 à 15:37:29
le problème de K-net c'est qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion
donc plus personne pour se soucier de la fuite de la clientèle
s'il n'y avait que le replay ... mais la dégradation se fait sentir aussi au niveau de l'assistance, de la communication client, de la proximité, du forum, bref de tout ce qui avait fait le succès de K-net
et encore je suis dans l'Ain ou le SIEA fonctionne vaille que vaille, mais pour certaines régions qui subissent des OIs catastrophiques comme Covage, je vois en lisant les posts l'absence totale de poids de K-net

Je pense pareil, ca pourrait être mes propres-mots!
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Idem, Replay kapout depuis hier, on m'affiche un magnifique "lecture flux vidéo impossible"...Moi aussi je commence à perdre patience (chez knet depuis 2016)....


cette fois ca semble toucher tout le monde

pas de replay non plus depuis hier quelque soit la chaine choisie

Encore complétement aux fraises, comme d'habitude.
J'ai rendu ma pure pour récupérer la caution, à ce régime, le routeur va suivre rapidement.

Bonjour
c'était ça la nouveauté! Plus de replay.
Comme cela moins de clients mécontents que cela ne fonctionne pas. Moins besoin de techniciens qui se font rares chez k-net et on soulage le central téléphonique.
Et au 1er janvier on passe à une offre sans service télé et peut-être que k-net retrouvera son attrait d'antan.

Citation de: canette-seichamps le 22 Novembre 2021 à 08:34:28
Bonjour
c'était ça la nouveauté! Plus de replay.
Comme cela moins de clients mécontents que cela ne fonctionne pas. Moins besoin de techniciens qui se font rares chez k-net et on soulage le central téléphonique.
Et au 1er janvier on passe à une offre sans service télé et peut-être que k-net retrouvera son attrait d'antan.
Hello,
Cela dit, payer moins que pour Internet et sans service TV ça me conviendrait plutôt!!!
D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai un service tv avec la facture...
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: canette-seichamps le 22 Novembre 2021 à 08:34:28
Bonjour
c'était ça la nouveauté! Plus de replay.
Comme cela moins de clients mécontents que cela ne fonctionne pas. Moins besoin de techniciens qui se font rares chez k-net et on soulage le central téléphonique.
Et au 1er janvier on passe à une offre sans service télé et peut-être que k-net retrouvera son attrait d'antan.
Ça m'irait bien; je n'utilise pas la télé K-net.
Je crains d'être une exception et que la majorité des clients veulent la télé...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8