Auteur Sujet: Pas terrible les replay en ce moment  (Lu 9166 fois)

gaille et 3 Invités sur ce sujet

En ligne gaille

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 625
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Pas terrible les replay en ce moment
« Réponse #120 le: 22 Novembre 2021 à 09:31:48 »
Ça m'irait bien; je n'utilise pas la télé K-net.
Je crains d'être une exception et que la majorité des clients veulent la télé...
Non non, s'il n'y avait pas Madame pour les infos et le foot (profession oblige), nous n'aurions pas besoin des chaînes suisses et je ne saurais même pas que le service TV ne marche pas, j'en ai pas besoin.
D'où ma réflexion: pourquoi je paie pour une service TV, je ne l'utilise pas, et que on doit l'utiliser, on ne peut pas.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Hors ligne papoutouk

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Pas terrible les replay en ce moment
« Réponse #121 le: 22 Novembre 2021 à 18:53:54 »
Hello, du coup c'est bon ? C'est réparé ?

Cordialement

En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5787
  • Réseau Covage (54)
    • Voir le profil
Re : Pas terrible les replay en ce moment
« Réponse #122 le: 22 Novembre 2021 à 18:56:16 »
Vous avez oublier que le replay K-NET n'est pas un service officiel au yeux de TF1 etc.
ça utilise une faille de la loi suisse etc.
TV: NVIDIA Shield TV 2017
https://uptime.thedark.xyz/
EX-Client K-NET 5 ans.

Hors ligne albert91

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2659
    • Voir le profil
Re : Pas terrible les replay en ce moment
« Réponse #123 le: 22 Novembre 2021 à 21:22:35 »
J'aurais tendance à croire que la bonne loi est la loi suisse, pays où le citoyen est amené à donner son avis lors de votation.
En France nous avons une loi "à la française" qui se permet par exemple de refaire payer une deuxième fois la copie privée sur un smartphone d'occasion: l'ayant droit est toujours caressé dans le sens du poil.

Sur le replay K-net, le problème est technique, pas législatif, en espérant que la mauvaise série va enfin s'arrêter.


Hors ligne canette-seichamps

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 491
  • Routeur: Netgear - Box TV: Dune HD
    • Voir le profil
Re : Re : Pas terrible les replay en ce moment
« Réponse #124 le: 23 Novembre 2021 à 08:02:53 »
Vous avez oublier que le replay K-NET n'est pas un service officiel au yeux de TF1 etc.
ça utilise une faille de la loi suisse etc.
Quand la box tv plante, ça n'a rien à voir avec la loi suisse.
Se retrouver des heures avec des carrés en attente identification client, c'est pas suisse non plus, tout comme  les freezes sur le direct
Routeur: Netgear
Box TV: Dune HD

Hors ligne CS54

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Pas terrible les replay en ce moment
« Réponse #125 le: Aujourd'hui à 13:45:18 »
Allez hop, reply encore en carafe... ca devient vraiment pénible..

Hier ca ne fonctionnait pas, ce matin, 1h et à nouveau "programme indisponible"... la plaie!

En ligne gaille

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 625
    • Voir le profil
Re : Pas terrible les replay en ce moment
« Réponse #126 le: Aujourd'hui à 14:27:41 »
nous sommes partis vendredi matin en week, rentrés hier, nous n'avons pas pu regarder les nouvelles, KTV n'a jamais voulu démarrer et n'a pas dépasse le stade de récupération ou synchronisation ou je ne sais plus quoi au lancement.
J'ai lancé Molotov pour les news françaises. Mais pour les news suisses…
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Hors ligne corteg

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2927
  • Vécu de client depuis septembre 2010
    • Voir le profil
Re : Pas terrible les replay en ce moment
« Réponse #127 le: Aujourd'hui à 16:22:57 »
hier soir TV K-net en carafe
ce jour ça remarche
ça en devient presque drôle : suspense à chaque fois qu'on ouvre son poste  ;)
depuis des années qu'ils rament avec la TV, je pense que K-net devrait jeter l'éponge et proposer des contrats Internet + téléphonie pour un prix attractif plutôt que des offres triple play pas données qu'ils ne peuvent pas honorer
“Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.”
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Hors ligne canette-seichamps

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 491
  • Routeur: Netgear - Box TV: Dune HD
    • Voir le profil
Re : Pas terrible les replay en ce moment
« Réponse #128 le: Aujourd'hui à 16:46:01 »
et même le forum était en carafe comme ça personne ne pouvait se plaindre.
Et même pas un petit message d'explication.
Quel mépris des clients! :o
Routeur: Netgear
Box TV: Dune HD

En ligne Hugues

  • Expert Ingénierie Réseau
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1921
    • Voir le profil
Re : Pas terrible les replay en ce moment
« Réponse #129 le: Aujourd'hui à 16:49:47 »
Les seules infos que j'ai réussi a glâner viennent d'anciens salariés de K-Net :/