Pas terrible les replay en ce moment

Démarré par albert91, 08 Août 2021 à 10:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Steph le 22 Novembre 2021 à 09:19:13
Ça m'irait bien; je n'utilise pas la télé K-net.
Je crains d'être une exception et que la majorité des clients veulent la télé...
Non non, s'il n'y avait pas Madame pour les infos et le foot (profession oblige), nous n'aurions pas besoin des chaînes suisses et je ne saurais même pas que le service TV ne marche pas, j'en ai pas besoin.
D'où ma réflexion: pourquoi je paie pour une service TV, je ne l'utilise pas, et que on doit l'utiliser, on ne peut pas.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Hello, du coup c'est bon ? C'est réparé ?

Cordialement

Vous avez oublier que le replay K-NET n'est pas un service officiel au yeux de TF1 etc.
ça utilise une faille de la loi suisse etc.

J'aurais tendance à croire que la bonne loi est la loi suisse, pays où le citoyen est amené à donner son avis lors de votation.
En France nous avons une loi "à la française" qui se permet par exemple de refaire payer une deuxième fois la copie privée sur un smartphone d'occasion: l'ayant droit est toujours caressé dans le sens du poil.

Sur le replay K-net, le problème est technique, pas législatif, en espérant que la mauvaise série va enfin s'arrêter.


Citation de: thedark le 22 Novembre 2021 à 18:56:16
Vous avez oublier que le replay K-NET n'est pas un service officiel au yeux de TF1 etc.
ça utilise une faille de la loi suisse etc.
Quand la box tv plante, ça n'a rien à voir avec la loi suisse.
Se retrouver des heures avec des carrés en attente identification client, c'est pas suisse non plus, tout comme  les freezes sur le direct

Allez hop, reply encore en carafe... ca devient vraiment pénible..

Hier ca ne fonctionnait pas, ce matin, 1h et à nouveau "programme indisponible"... la plaie!

nous sommes partis vendredi matin en week, rentrés hier, nous n'avons pas pu regarder les nouvelles, KTV n'a jamais voulu démarrer et n'a pas dépasse le stade de récupération ou synchronisation ou je ne sais plus quoi au lancement.
J'ai lancé Molotov pour les news françaises. Mais pour les news suisses...
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

hier soir TV K-net en carafe
ce jour ça remarche
ça en devient presque drôle : suspense à chaque fois qu'on ouvre son poste  ;)
depuis des années qu'ils rament avec la TV, je pense que K-net devrait jeter l'éponge et proposer des contrats Internet + téléphonie pour un prix attractif plutôt que des offres triple play pas données qu'ils ne peuvent pas honorer
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

et même le forum était en carafe comme ça personne ne pouvait se plaindre.
Et même pas un petit message d'explication.
Quel mépris des clients! :o


Ce soir, les replays fonctionnent mais pas le direct.
C'est pareil chez vous ?

Chez moi, j'ai des replay de 20h 😂😂😂
Alors remettre les infos, c'est faire revoir et avancer presque au bout de la bande.
Halala...
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Ce soir je n'ai que quelques chaines en replay... les deux chaines suisses, TF1 et canal+...

0 communication, 0 information, mon abonnement va dégager maintenant que les autres opérateurs fibres sont sur ma commune, comme ca j'allègerai ma facture!!

pas de replay ce jour sur la plupart des chaines
plus ça va moins ça va
mais est-ce bien utile de se plaindre K-net s'en fout totalement ou alors ils hibernent
les messages à l'assistance ne se soldent que par une réponse automatique accusant réception
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Toujours pas de direct chez moi.
En voulant réinstaller l'application je vois qu'elle n'est plus disponible sur le Play Store  ???