Plus d'Internet sur Corbeil-Essonnes (91 Essonnes)

Démarré par gerardop91, 11 Août 2021 à 11:49:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Je vois que j'ai perdu la connexion il y a une 10aine de minutes sur mon logement à Corbeil-Essonnes dans le 91
Est ce qu'il y aurait un incident dans le coin ? ou cela est résolu et il me faudrait redémarrer matériellement ?
Est ce que quelqu'un d'autre peut confirmer cette perte de connexion Internet ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
A votre place , je regarderais dehors et au PM si un gros FAI ne touche pas à votre fibre.

Cordialement

je suis sur Corbeil-Essonnes aussi et effectivement plus de net depuis 1h00 environ.

Bonjour,

Idem plus d'accès depuis 11h20 environ.
Mais vu que j'ai aussi eu la blague d'une déconnexion sauvage de ma ligne il y a quelques semaine. Il aura fallu 3 semaines pour qu'une intervention soit déclanchée par Covage. Je m'inquiète un peu...

Si c'est un problème collective ça sera réparé avant ce soir.
N'oublier pas de contacter K-NET qu'il réveille Covage(Parfois, il se réveiller suite aux tickets)


Citation de: thedark le 11 Août 2021 à 12:13:22
Bonjour,
A votre place , je regarderais dehors et au PM si un gros FAI ne touche pas à votre fibre.

Cordialement
Oui c'est mon 1er réflexe mais comme je n'ai vu personne je me doutais qu'il s'agissait plutôt d'un pb global, la réponse des autres habitant Corbeil-Essonnes à l'air de le confirmer ...

Merci pour vos réponses et il ne reste plus qu'à attendre que cela ne soit réparé ... en attendant je me connecte sur le téléphone en partageant la com 

je pense que c'est en train de revenir pour internet ma box est ok

C'est bon en effet cela vient de revenir à l'instant


Malheureusement cela recommence à l'instant, de nouveau une coupure ...

J'imagine que c'est pareil pour les autres et que la coupure est toujours d'actualité, en tout cas c'est toujours coupé pour l'instant pour moi ... c'était certes revenu lors de mes messages précédents mais cela s'est apparemment reproduit

Même situation que toi Gerardop91 : connexion perdue ce midi puis revenue en début d'après-midi et reperdu quelques minutes après... Toujours pas de connexion depuis...


je viens de redémarrer la box et c'est revenu, je pense que cette fois cela demande peut être un redémarrage de la box, à moins que comme par hasard cela serait revenu pendant la phase de boot de la box, ce dont je doute cependant ...
Essayes et dis moi si c'est aussi le cas pour toi