Passerelle SIP GrandStream HT801

Démarré par microp, 02 Septembre 2021 à 11:58:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
oui avec Linphone sur ios  l'authetification se fait bien mais les appels ne sortent pas (aucune sonnerie d'attente )  sauf si le tel est en 4G et non en wifi la l'appel sortant passe mais  pareil quand on appel sur la ligne sip 09XXXXX ca sonne occupé

Citation de: jeyf le 28 Novembre 2021 à 16:22:36
oui avec Linphone sur ios  l'authetification se fait bien mais les appels ne sortent pas (aucune sonnerie d'attente ) et pareil quand on appel ca sonne occupé
Alors là c'est un problème de ligne.
Sur l'interface de mémoire c'est bien comme ça ?

https://pix.milkywan.fr/Q0ZeoD5p.png

non mais je viens de modifier et ca tombe de suite sur la messagerie  j'ai edité mon post au dessus .. quand je suis sur linphone sur IOS en 4G et non en WIFI je peux appeler mais pas recevoir des appels quand on appel sur le 09XXXXX sip ca tombe sur la messagerie direct


yes mais comme ca sonnait occupé direct avant ca doit correspondre au renvoi sur messagerie si occupé direct

Tu as des codes erreur VOIP dans les appelles recu sur l'interface.

oui toujours le 604 not found

et sur la passerelle le port status FXS en dessous de Hook il y a Ring ca passe de Ring a On Hook

Je ne sais plus dans quel menu(Je ne suis plus chez K-NET), tu peux voir les clients connecté à la ligne, tu le vois bien ton téléphone ?

oui dans la ligne enregistrement on voit la ligne avec l'IP et le nom de la passerelle ou de linphone quand c'est avec l'iphone


bon finalement j'ai installé un telephone SIP gigaset C610 et tout fonctionne.. a merveille meme si ce n'est pas le meme prix ...


il devait y avoir un parametre qui n'est pas bon dans la passerelle SIP grandstream HT801 mais je ne sais pas lequel ...