LOS rouge (encore) Troarn

Démarré par Chloé 14, 05 Septembre 2021 à 11:43:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Pour changer, je suis encore coupée à Troarn. À chaque fois qu'un technicien passe pour brancher un voisin, je suis coupée... Je suis allée le voir quand il travaillait dans la rue, il ne voulait pas croire que c'était à cause de lui que ma connexion était coupée, il a fini par accepter de tester au laser et à admis que c'était bien lui. Il a reconnecté à 17h puis, à 21h50, nouvelle coupure...
Je suis coupée presque tous les mois depuis un an au grès des passages de techniciens pour le voisinage (qui ne parvient pas non plus à être branché car il y aurait un problème de continuité), c'est insupportable, j'ai souscrit à une ligne adsl chez free pour pouvoir palier aux coupures mais je paie plein pot mon abonnement chez knet pour une connexion instable...

#1
Et ? Quelle est la question ? Je demande, car un forum c'est, généralement, un endroit où poser une question afin de tenter de résoudre un problème. C'est pas un bureau des pleurs.
Dans ce cas là, il faut voir avec K-Net en direct, qui ne pourra pas faire grand chose car le réseau n'est pas géré par eux, mais par un OI.



Edit : 1000 excuses Miss Chloé, j'ai en effet manqué à tous mes devoirs en ne débutant pas ma réponse par un bonjour. Voici chose faite en retard. Bien le bonjour miss Chloé  ;)

#2
Alors déjà, bonjour, ça fait pas de mal... Ensuite, s'il n'y a pas de question, peut être que le but est de récolter des témoignages pour pouvoir envoyer des doléances à l'opérateur d'infrastructure, non ?? Si c'est trop compliqué pour vous à comprendre, abstenez vous de commenter de manière agressive et passez votre chemin.
Merci


Edit :ah oui, pour info, un forum est un espace d'échange, pas forcément fait pour poser une question, fait réviser les bases là


La zone géographique ne me concerne pas, taisez vous au lieu de vous enerver tout seul, vous êtes ridicule

Citation de: Chloé 14 le 05 Septembre 2021 à 12:18:00
Alors déjà, bonjour, ça fait pas de mal... Ensuite, s'il n'y a pas de question, peut être que le but est de récolter des témoignages pour pouvoir envoyer des doléances à l'opérateur d'infrastructure, non ?? Si c'est trop compliqué pour vous à comprendre, abstenez vous de commenter de manière agressive et passez votre chemin.
Merci


Edit :ah oui, pour info, un forum est un espace d'échange, pas forcément fait pour poser une question, fait réviser les bases là

Salut,

Un forum est un espace d'échange, mais pour qu'il y ai échange (constructif je parle), encore faut-il que le sujet donne envie. Et dans ton cas (voir ma première réponse) ce n'est clairement pas engageant.
Alors qu'en cas de question, il y a plus d'intérêt à répondre sans avoir l'impression de perdre son temps (et vu tes retours à ma réponse et celle de Thedark c'est mal barré).

Tu veux quoi pour ne pas penser que les réponses sont agressives ? Des émojis de partout ?  :) ;) :D ;D >:( :o 8) ??? ::) :P :-[ :-X :-\ :-* :'(
Tiens je t'ai mis tout l'échantillon dispo sur le forum, fais ton choix.

#6
Ça sent les mauvaises journées par ici. On a l'impression que tout le monde est aigri effectivement.

Sinon à part insister, faudrait voir quel recours sont possibles pour essayer de tirer ça au clair.  Normalement si tu n'as pas de réponse satisfaisante, tu peux aller plus haut (médiateur ?)

Citation de: Chloé 14 le 05 Septembre 2021 à 11:43:27
il a fini par accepter de tester au laser et à admis que c'était bien lui. Il a reconnecté à 17h puis, à 21h50, nouvelle coupure...
Bonjour Chloé. Je trouve que tu t'es bien débrouillée sur cette affaire: si le technicien était parti, tu en aurais pris pour 10 jours.
Dans le bordel environnant, il va falloir être vigilant en attendant que le nombre de nouveaux abonnés baisse.
Il ne restera plus que les vrais techniciens et on peut espérer que les coupures se tassent.
Comme moi, tu peux prévenir la personne qui s'occupe des RIP à ta mairie. Je doute que cela change grand-chose, mais de temps en temps l'administration prend le mors aux dents et distribue des pénalités. (covage91)
Bon courage et bonne chance pour la prochaine.

#8
Citation de: albert91 le 06 Septembre 2021 à 17:02:58
Citation de: Chloé 14 le 05 Septembre 2021 à 11:43:27
il a fini par accepter de tester au laser et à admis que c'était bien lui. Il a reconnecté à 17h puis, à 21h50, nouvelle coupure...
Bonjour Chloé. Je trouve que tu t'es bien débrouillée sur cette affaire: si le technicien était parti, tu en aurais pris pour 10 jours.
Dans le bordel environnant, il va falloir être vigilant en attendant que le nombre de nouveaux abonnés baisse.
Il ne restera plus que les vrais techniciens et on peut espérer que les coupures se tassent.
Comme moi, tu peux prévenir la personne qui s'occupe des RIP à ta mairie. Je doute que cela change grand-chose, mais de temps en temps l'administration prend le mors aux dents et distribue des pénalités. (covage91)
Bon courage et bonne chance pour la prochaine.
Maintenant c'est 48 à 72h Ouvrés Covage ce que j'ai vu

Bonjour,

Je suis toujours coupée, j'attends que covage se décide à m'appeler... En cumulé depuis 1 an je dois être à un peu plus d'un mois de coupure. La plus longue a duré 2 semaines. Je me demande s'il n'est pas possible de faire remonter le problème au conseil départemental, est ce que quelqu'un a essayé sur le Calvados ?

Citation de: thedark le 06 Septembre 2021 à 17:40:53
Maintenant c'est 48 à 72h Ouvrés Covage ce que j'ai vu

Vendredi 3 septembre 8h25 LOS rouge clignotant, premier RV jeudi 9 septembre 8h.

hello
Incident ouvert quand ?
+ Retrait du weekend....
si incident ouvert vendredi, envoie a covage dans la journée..., traitement le lundi 6 sept, 72h=> RDV vendredi 9 sept

Ca colle....le hic est juste que l'incident est arrivé un vendredi.


Pour ma part ils sont intervenu ce midi, la fibre avait été pliée dans le trottoir et en plus elle était à moitié arrachée du boîtier chez moi (le gars de samedi y a touché pour brancher son laser)
Circet et knet m'ont dit de voir avec la mairie pour faire remonter au conseil départemental.

Nouvelle coupure depuis jeudi 12h20.Pas de technicien dans la rue qui aurait fait une boulette en raccordant le voisin... Quelqu'un d'autre impacté dans le secteur troarn ?

Citation de: Chloé 14 le 09 Octobre 2021 à 08:43:06
Nouvelle coupure depuis jeudi 12h20.Pas de technicien dans la rue qui aurait fait une boulette en raccordant le voisin...
ça peut être dans la rue ou au PM.