Compte Google ?

Démarré par Felix34, 07 Septembre 2021 à 18:17:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 Bonjour à tous,

je poste ma question ici car après avoir épluché bon nombre de
fils sur le forum, j'ai peur d'arriver à une terrible conclusion.

Est-il possible de regarder la tv (K-tv), sur sa tv justement (Lg), sans avoir de compte Google ?

Je viens de déballer la box (Box tv pure), d'installer et au moment de la config,
horreur, elle me demande un compte Google  :o. Hors de question !...

Du coup, j'ai récupérer le fichier M3u ici (https://forum.caps.services/index.php/topic,4044.msg52458.html#msg52458)
mais impossible à ouvrir avec vlc : Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://livetv.ktv.zone/3/play.m3u8 ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails.
Et ceci pour toutes les chaines contenues dans la liste de lecture.

Quelqu'un aurait un lien à le me transmettre pour envisager de mettre en place une alternative ?

Au passage, si j'avais sû cela avant, je ne serait pas venu chez K-net...

Bonjour,


CitationJe viens de déballer la box (Box tv pure), d'installer et au moment de la config,
horreur, elle me demande un compte Google  :o. Hors de question !...
Vous pouvez crée un compte google poubelle avec des fausses infos, si vous avez peur de google.
C'est la même chose sur les box Android TV SFR/Bouygues/FREE.


CitationVLC ne peut pas ouvrir « http://livev.kttv.zone/3/play.m3u8 ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails.
Vous avez bien une IP K-NET ?
https://bgp.he.net/ pour savoir.

Cordialement


Salut !
Comme dit ci dessus :
google compte poubelle
ktv voir aussi anti virus / firewall / vpn

Bonsoir,

merci pour vos réponses rapides.

Alors effectivement, pour vlc, mon pc est sous un vpn, du coup, le m3u ne semble pas fonctionner.

Après, sur la tv, même avec un mail poubelle, google est hors de question.
Du coup, pour l'instant, après avoir parcouru le forum,  j'ai une solution temporaire, à savoir que j'ai collé le m3u dans une
appli iptv et ça fonctionne.
Seulement, je ne m'attendais pas à devoir farfouiller dans les galaxies des applis iptv pour l'instant.

Donc, si quelqu'un a une piste à me conseiller pour une appli assez ludique sur tv (Lg)
avec laquelle on pourrait garder quelques options de chez k-tv (programmes, enregistrement etc...)
ce serait cool !  ;)

Merci d'avance  :)...

PS : Et je viens de me rendre compte aussi que la télécommande du pure player avait un micro.
Mais là, pour le coup, c'est de ma faute, je viens de voir que c'était annoncé dans la présentation  :-[
Allez hop, on enlève les piles et retour à l'expéditeur.

Citation de: Felix34 le 07 Septembre 2021 à 19:33:25
Bonsoir,

merci pour vos réponses rapides.

Alors effectivement, pour vlc, mon pc est sous un vpn, du coup, le m3u ne semble pas fonctionner.

Après, sur la tv, même avec un mail poubelle, google est hors de question.
Du coup, pour l'instant, après avoir parcouru le forum,  j'ai une solution temporaire, à savoir que j'ai collé le m3u dans une
appli iptv et ça fonctionne.
Seulement, je ne m'attendais pas à devoir farfouiller dans les galaxies des applis iptv pour l'instant.

Donc, si quelqu'un a une piste à me conseiller pour une appli assez ludique sur tv (Lg)
avec laquelle on pourrait garder quelques options de chez k-tv (programmes, enregistrement etc...)
ce serait cool !  ;)

Merci d'avance  :)...

PS : Et je viens de me rendre compte aussi que la télécommande du pure player avait un micro.
Mais là, pour le coup, c'est de ma faute, je viens de voir que c'était annoncé dans la présentation  :-[
Allez hop, on enlève les piles et retour à l'expéditeur.
Vous êtes parano.
Pour avoir enregistrement, replay il faut avoir la box Pure ou une box sous Android TV.

#5
Re-
tu serais pas un peu " parano " ?
Je suppose que tu as uniquement un tel filaire ?
Pas de wifi, pas de bt ?
Ceci n'est pas une moquerie ...
Tiens compte quand même que 39 millions de compte mail français ( non gmail ) ont étés piraté depuis janvier 2021 ( voir zataz )

Bonjour,

bon ok, après avoir encore quand même pas mal farfouillé sur le forum et sur la toile,
il semblerait que la box pure ne soit vraiment pas ce qui se fait de mieux en plus...

Du coup, sur une tv Lg, l'appli SS IPTV fonctionne pas mal.
Je vais tester également l'appli Smart IPTV.
Mais j'attends surtout que sorte cette appli prochainement : https://jellyfin.org/clients/

Après, comme la box k-tv pure va repartir chez l'expéditeur, je me laisserai
peut-être aussi tenter par une autre box-tv.

Quelqu'un aurait un lien ou un post à me suggérer pour faire mon choix et la configurer ?
J'ai pas mal cherché sur le forum mais je ne trouve pas de posts récents 
d'utilisateurs qui présentent leur config avec leurs avantages et inconvénients.

D'avance merci  ;)...

De toute façon il te faudra une box Android TV (et donc un compte google)...

Attention, les chinois du FBI seront à tes trousses  :P

Pour rester sérieux, si ton but est de simplement regarder KTV et lire des flux vidéos (d'un NAS par exemple), une Mibox fait largement l'affaire à 50 balles.

Il y a un post ou The Dark a du posté les box Android TV --> https://forum.caps.services/index.php/topic,5829.0.html

Citation de: gillejeu le 09 Septembre 2021 à 13:24:26
De toute façon il te faudra une box Android TV (et donc un compte google)...

Attention, les chinois du FBI seront à tes trousses  :P

Pour rester sérieux, si ton but est de simplement regarder KTV et lire des flux vidéos (d'un NAS par exemple), une Mibox fait largement l'affaire à 50 balles.

Il y a un post ou The Dark a du posté les box Android TV --> https://forum.caps.services/index.php/topic,5829.0.html
Tu as tout dit.

Un raspberry avec kodi fait aussi le job sans avoir KTV ou un compte google.

Puisque c'est semble-t-il ce que recherche Felix34.

Mais c'est un peu plus compliqué a mettre en place que l'appli KTV c'est sur.

Bonjour,
et merci pour ces quelques infos  :)

Citation de: thedark le 07 Septembre 2021 à 18:35:15

Vous pouvez crée un compte google poubelle avec des fausses infos, si vous avez peur de google.


Sauf qu'apparemment, on ne peut plus créer de compte google sans donner son numéro de tél.
J'ai essayé aussi de mettre des numéros provisoires, de sites dédiés à cet effet, mais pas possible, ils doivent être très rapidement blacklistés.

Citation de: gillejeu le 09 Septembre 2021 à 13:24:26

Pour rester sérieux, si ton but est de simplement regarder KTV et lire des flux vidéos (d'un NAS par exemple), une Mibox fait largement l'affaire à 50 balles.

Il y a un post ou The Dark a du posté les box Android TV --> https://forum.caps.services/index.php/topic,5829.0.html

Merci, du coup, j'ai quasi tout lu et après quelques recherches, mon dévolu se fera sur le modèle Ugoos X3 cube plus.
https://www.kulturechronik.fr/2020/01/06/test-ugoos-x3-cube-pro-plus-bien-plus-qu-une-simple-box-tv/

Citation de: enthanal le 10 Septembre 2021 à 08:16:19
Un raspberry avec kodi fait aussi le job sans avoir KTV ou un compte google.

Puisque c'est semble-t-il ce que recherche Felix34.

Mais c'est un peu plus compliqué a mettre en place que l'appli KTV c'est sur.

C'est exactement ça :) .
Une fois reçu et configuré le petit cube, j'installerai Kodi et Jellyfin pour voir...
Et, à ce sujet, si quelqu'un à quelques liens à partager pour m'aider à mettre ça en place,
ça m'aiderait bien ;)...

Et je vais aussi commencer à regarder pour mettre tout ça derrière un routeur avec vpn.

CitationMerci, du coup, j'ai quasi tout lu et après quelques recherches, mon dévolu se fera sur le modèle Ugoos X3 cube plus.
Box non Android TV.
Donc au revoir Netflix Amazon Prime Disney en 4K

Box Android 9.0
Donc compte google pour les apps et tout...

Si le but est d'eviter le compte google, je ne prendrai pas celle la... a moins que j'ai raté un truc...

Citation de: thedark le 11 Septembre 2021 à 12:46:31
Box non Android TV.
Donc au revoir Netflix Amazon Prime Disney en 4K

D'acc, merci pour l'info. D'ailleurs ça a été l'occasion de lire un de tes posts sur les différences entre les box,
c'était intéressant, merci. Et dans mon cas, si c'est juste la 4k qu'il manque pour ces plate-forme, aucun souci...

Citation de: enthanal le 13 Septembre 2021 à 08:21:40
Box Android 9.0
Donc compte google pour les apps et tout...

Si le but est d'eviter le compte google, je ne prendrai pas celle la... a moins que j'ai raté un truc...

Alors, non, il suffit de passer par n'importe quel store alternatif (Aptoide, F-droid, apk mirror ou encore apkpure...)
pour pouvoir installer ce que l'on veut sans avoir de compte google ;)...

Par contre, je m'interroge : Si je met tout mon petit réseau derrière un routeur avec vpn,
le fichier m3u sera toujours opérationnel sur ma tv ou sur le cube Ugoos ?
Ou il faut que j'affecte le vpn à un serveur français ?
Ou il faut que je contacte le support K-net pour affecter mon matériel à leur service ?

Citation de: Felix34 le 13 Septembre 2021 à 12:41:24
Par contre, je m'interroge : Si je met tout mon petit réseau derrière un routeur avec vpn,
le fichier m3u sera toujours opérationnel sur ma tv ou sur le cube Ugoos ?
La réponse est non. Il faut une IP K-NET pour lire le fichier.

Seule l'application K-NET permet de lire du contenu sans avoir besoin d'une IP K-NET.