Knet je vous aimes bien, mais là c'est trop souvent {EPINAY SUR ORGE}

Démarré par krougher, 19 Novembre 2021 à 21:36:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: thedark le 20 Novembre 2021 à 09:19:57
Citation de: mercos12 le 20 Novembre 2021 à 09:07:05
On dirait qu'on est de retour à la normale
ça s'appelle une saturation.
Une saturation c'est entre 21h-23h en général. Après c'est retour à la normale.

C'est possible de faire remonter aux équipes de K-net pour qu'ils signalent à covage ?

Edit modo : retour à une taille de texte normale

Vous avez de la chance, ce midi je suis à 8mbps en downlink et 70 en uplink. Vous me direz, c'est mieux qu'hier où j'étais à 4.

J'ignore si cela fait suite aux problèmes d'avant hier soir sur la VdB (91), coupures de 2 à 5 minutes à peu prés toutes les heures voir moins depuis ce matin.
D'autres dans le 91 avec le même comportement ?

Citation de: gubr le 21 Novembre 2021 à 14:37:08
J'ignore si cela fait suite aux problèmes d'avant hier soir sur la VdB (91), coupures de 2 à 5 minutes à peu prés toutes les heures voir moins depuis ce matin.
D'autres dans le 91 avec le même comportement ?
Routeur Perso ?

Citation
Routeur Perso ?

Nope c'est la K-Box v2, dans le doute reboot Box et ONT ce matin mais pas d'amélioration.

bonjour à tous,
Même problème de débit réseau très fluctuant sur Marolles (91) depuis plusieurs semaines. Entre ça et les déménagements coupés 1 mois avant la date du formulaire, le technicien sogetrel qui vient tout seul pour dérouler une fibre, les routeurs défectueux et les rdv en agence non honorés ...
La qualité se perd :(

#21
Je pense qu'il y a de gros problèmes avec les prestataires, il fond mal leur travail ! j'en ai eu l'expérience hier........ dégradation du pto

Côté 62 chez moi c'est coupures toutes les 4 minutes ...


J'ai réussi à choper le support k-net et ouvert un ticket, mais plus rien ce soir  :'(
Et comme dans le secteur je suis un des derniers clients je pense,  j'étais le premier à leur signaler la panne  :'(

Comme on dit "Dans le doute reboot", pour le moment ça tient, à suivre

Citation de: thedark le 21 Novembre 2021 à 14:40:54
Citation de: gubr le 21 Novembre 2021 à 14:37:08
J'ignore si cela fait suite aux problèmes d'avant hier soir sur la VdB (91), coupures de 2 à 5 minutes à peu prés toutes les heures voir moins depuis ce matin.
D'autres dans le 91 avec le même comportement ?
Routeur Perso ?
c'est quoi le rapport avec le routeur perso?
car j'ai le même problème depuis le 12/11, et j'ai un routeur perso
merci

A epinay sur orge c est problematique ca coupe toute les 10 mins y en a marre...