Caméra IP

Démarré par kopp.sylvie@hotmail.fr, 03 Octobre 2021 à 21:09:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon bah ça ne fonctionne pas... Ça me dit que l adresse a mis trop de temps à répondre... Des idées ?

Citation de: Nikita2001 le 05 Octobre 2021 à 12:15:22
Bon bah ça ne fonctionne pas... Ça me dit que l adresse a mis trop de temps à répondre... Des idées ?
On est d'accorder quand vous mettez l'adresse IP Public, vous n'êtes pas connecté à la box ?

Oui oui, je l'ai fait depuis un autre PC à mon travail. Donc pas la même box

Citation de: Nikita2001 le 05 Octobre 2021 à 12:35:10
Oui oui, je l'ai fait depuis un autre PC à mon travail. Donc pas la même box
Donc ce n'est pas le bon port, soit la camera ne possède pas de passerelle sortante.

Soit l'IP n'a pas été fixée dans la box et elle n'a pas l'adresse 192.168.1.111.
Soit le port n'est pas ouvert car il n'a pas suivi les conseils précédent (IP source ne rien mettre sinon ca limite grandement les possibilités)
Soit .......
Bref sans plus d'infos difficile de trouver un début de solution

J'ai des caméras et un NVR Reolink et je n'ai jamais eu besoin d'ouvrir des ports que ce soit chez K-net, BT et maintenant RED...

Upnp?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: ShovelHead le 05 Octobre 2021 à 20:27:54
Soit l'IP n'a pas été fixée dans la box et elle n'a pas l'adresse 192.168.1.111.
Soit le port n'est pas ouvert car il n'a pas suivi les conseils précédent (IP source ne rien mettre sinon ca limite grandement les possibilités)
Soit .......
Bref sans plus d'infos difficile de trouver un début de solution

Bref, j'y reviens après une nuit de sommeil.

La caméra réponds t-elle en local sur le port 99 ?
Http ou https ?
En externe, le port 99 n'est-il pas bloqué par ton boulot ?
As-tu testé depuis une connexion 3/4/5G ?

Un port aussi bas, je trouve ça suspect perso, normalement on évite d'utiliser les ports <1000.

#24
Hello

Désolé, je n'ai pas lu le sujet au complet avant ^^

Bon j'ai moi même 3 camera Ip chez moi, et j'ai connu le même problème.
Cela venait de mon téléphone en 4G , Attention s'etait pour mon cas , mais ca vaut le coup de vérifier.

En fait quand on va dans les paramètres du tel, si android (iphone connais pas ^^)
parametres > connexion > reseau mobile > nom des point d'acces > "le point d'acces " (bytel/orange/sfr..)

la liste des parametres s'affiche...et on cherche "Protocole APN"

Chez moi comme beaucoup d'opérateur c'est fixe en IPV6 or mes camera ne gérer que l'IPV4...
une fois modifié, je pouvais me connecter a distance avec l'application su mes caméra en 4G.

(D'ailleurs même probleme avec ma montre connecté Wear OS, une fois l'apn en ipv4 et ipv6, ça foncitonnais)

A testé :)

EDIT: correction du ipv' en ipv4 (mauvaise frappe )

Conseiller de désactiver ipv6 sur un forum, quelle mauvaise idée...

Le souci ne vient pas de là, les opérateurs mobile ont une pile dual stack, que ce soit nativement ou via NAT64 + CLAT/464XLAT. Pas besoin de toucher aux APN donc.

#26
CitationConseiller de désactiver ipv6 sur un forum, quelle mauvaise idée...
J'ai pas ecris ca !

je dit qu'il faut mettre les 2...pas éliminer IPV6
(mon 4 s'est transformé en ' (cote) dans ma réponse...)
je cite
Citation(D'ailleurs même probleme avec ma montre connecté Wear OS, une fois l'apn en ipv' et ipv6, ça foncitonnais)

Je corrige la "cote" pour mettre un 4...(mauvaise frappe). ce qui a pu t'induire en erreur....

je viens de réessayer, si APN fixe en IPV6 =>K.O
si APN setter en IPV6/IPV4 => OK

Quoiqu'il en soit, dual stack ou pas, si mon protocole APN est fixe a IPV6 je n'accède pas a mes cams, avec les 2 protocole setter  ca marche....

EDIT: j'ai pas l'explication, mais c'est WAnsView qui m'a indiqué la manip quand j'ai ouvert un ticket chez eux..

Le protocole dual stack ne marche que chez orange, si tu essaies ça chez un autre, soit ça ne fera que de la v6, soit ça cassera tout

#28
Je comprends pas....
Je suis chez Bouygues, mon APN (pas l'itinérance) le protocole était a IPV6
J'ai cliqué dessus , choisi les 2, puis les 3 points en haut, enregistré.
Et ça marche désormais
Photo d'écran a l'appui...et j'ai rien cassé....
Je comprends toujours pas ton obstination a dire que les gens raconte des bêtises...
La preuve en image...
Je viens de tester ...et c'est le même résultat...
IPV6 seul=> pas d'acces
IPV4/IPV6 => acces....

Action , je repete, demandé par Wansview...qui a en effet débloquer mon probleme (il y a 1 an et demi de ça, de mémoire)
je vois pas ou je casse tout, et en V6 tout seul ca marche pas chez moi

bref , Nikita n'a qu'a essayer, ça ne résoudra surement pas son probleme, mais sait on jamais...

EDit:
Au fait, tu ecris: ", les opérateurs mobile ont une pile dual stack, "  puis tu réponds  "Le protocole dual stack ne marche que chez orange,"
??? contradiction ?

...

tu n'as juste plus d'ipv6 là en fait.

Et tu confonds dual stack sur le device et dual stack sur le backbone.