Coupure réseau depuis 01/10/2021 (LOS clignotant) (91)

Démarré par Nicolas8891, 06 Octobre 2021 à 12:00:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis vendredi 1er octobre, je n'ai plus de réseau.
Le boitier fibre à le voyant LOS rouge clignotant.
Et impossible de joindre le service technique au téléphone (2h d'attente en ligne cumulé depuis ces derniers jours)

Je suis assez démuni >:(

Je suis à Epinay sur Orge
Merci pour votre aide

Nicolas

Hello
Vous devez contacter K-NET qu'il fasse un ticket chez Covage.
Surement un tech a casser votre fibre en raccordant un voisins.

Nous sommes le 8. Dans le 91, c'est 10 jours ferme.
Aller, lundi, tu devrais voir passer un technicien.
Condoléance, ton habitation n'est pas dans le bon département, nous tenons le pompon dans le 91, au top dans la coupure et dans le temps d'attente pour réparer.
Merci qui ?

Citation de: albert91 le 08 Octobre 2021 à 20:56:20
Nous sommes le 8. Dans le 91, c'est 10 jours ferme.
Aller, lundi, tu devrais voir passer un technicien.
Condoléance, ton habitation n'est pas dans le bon département, nous tenons le pompon dans le 91, au top dans la coupure et dans le temps d'attente pour réparer.
Merci qui ?

La personne indique qu'elle n'a pas réussi à joindre le service technique alors peu de chance que quelqu'un passe au hasard !!!

Et pour info au mois de juin j'ai eu ma fibre qui a été coupé un samedi, un technicien est venu le mardi pour réparer !

Citation de: TitiPalm le 09 Octobre 2021 à 10:25:21
Citation de: albert91 le 08 Octobre 2021 à 20:56:20
Nous sommes le 8. Dans le 91, c'est 10 jours ferme.
Aller, lundi, tu devrais voir passer un technicien.
Condoléance, ton habitation n'est pas dans le bon département, nous tenons le pompon dans le 91, au top dans la coupure et dans le temps d'attente pour réparer.
Merci qui ?

La personne indique qu'elle n'a pas réussi à joindre le service technique alors peu de chance que quelqu'un passe au hasard !!!

Et pour info au mois de juin j'ai eu ma fibre qui a été coupé un samedi, un technicien est venu le mardi pour réparer !
Laisse tomber avec albert91.
Il a une dent avec Covage 91  :P

Citation de: Nicolas8891 le 06 Octobre 2021 à 12:00:20

Et impossible de joindre le service technique au téléphone (2h d'attente en ligne cumulé depuis ces derniers jours)
Il y a moyen de joindre K-net avec cette page en plus du forum     https://www.k-net.fr/contact/

J'avais retenu les 2H d'attente: 4 fois les 30 min syndicales (les min d'attente compte après le délai de 30 min à écouter la pub K-net)