Pas de téléphone

Démarré par jcw1966f, 10 Octobre 2021 à 11:51:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bjr,

Depuis ce matin, le téléphone est rouge sur la kbox (reboot, eteins/rallumée, reinit téléphonie dans l'interface).

Je ne suis plus joignable et je ne peux plus joindre quelqu'un..

Cdlt,

JC

Bonjour !
Idem chez moi depuis cet apres midi !

#2
Panne aussi depuis cet après midi, K-net averti, c'est une panne générale, j'ai reçu ce message, donc patience;

Un incident est actuellement en cours nos lignes téléphoniques.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,

Ok merci ... on verra demain s'il fait beau !  ;)

#4
Bonjour.

Est-ce toujours HS pour vous?
Je n'ai remarqué la panne que ce matin...(77630)

Merci

Toujours sans téléphone à 12h30 dans le 91.

Ce matin toujours hs

CitationBonjour,

Nous subissons actuellement un incident sur les lignes téléphoniques
Nos équipes travaillent activement afin de vous rétablir au plus vite.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Etienne
Service Support

ici sur NANCY, soucis identique : pas de téléphone : sur le C530 il indique KNET
Echec de l'enregistrement

bien entendu impossible d'appeler , il y a une tonalité mais àa ne compose rien.
et quand on nous appelle, ça raccroche directement (même pas de bascule sur la messagerie pour obtenir le message)

ca devient vraiment compliqué cette longue panne, y-a-t-il un délai de rétablissement ?

ça fait 18mn que j'attends avec le message automatique du support, le suppot semble injoignable , peut-être qu'il utilise la même solution de téléphonie ?


Idem dans le 01.
Pas de téléphone depuis hier soir...


Idem, ca commence a faire long.

Vous devriez être plus précis que juste le département car je suis dans le 91 et je n'ai aucun problème !

Ici sur le 78, ben, surprise pas de téléphone non plus !

JC

Bonjour,
Depuis Mardi 26/10, en matinée, pas de téléphone. Message indiquant l'impossibilité de se connecter au fournisseur d'accès.
Impossible de joindre l'assistance K-net, probablement pour les mêmes raisons.
Un message précis de K-net serait apprécié afin d'éviter de perdre son temps en recherches locales. Le mail fonctionne encore.

Tel OK sur 74
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8