Pas de téléphone

Démarré par jcw1966f, 10 Octobre 2021 à 11:51:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Toujours hs sur le 95 tdf
Sur le panel : erreur 487cancel


Bonjour Titipalm,

Oui nous pouvons être plus précis sur nos localisations... Mais, là le point important est qu'il y a plusieurs personnes avec le même soucis.
Donc le soucis n'est pas personnel mais plutôt commun aux équipements de K-NET.

Je suis sur le 78 à Auffargis... Le téléphone fonctionnait hier matin, le 27 !

Cordialement,
JC

Hello,
Téléphone OK chez moi (Nozay, 91)

téléphone HS ici aussi dans le 68

Brétigny sur Orge (91) toujours HS .

Citation de: Steph le 28 Octobre 2021 à 11:37:14
Tel OK sur 74

t'es dans quel coins stp ? moi sur Ayse pas de tel depuis hier , je viens de tout redemarrer meme réinitialisé le box sans succes .

Citation de: jcw1966f le 28 Octobre 2021 à 14:04:15
Bonjour Titipalm,

Oui nous pouvons être plus précis sur nos localisations... Mais, là le point important est qu'il y a plusieurs personnes avec le même soucis.
Donc le soucis n'est pas personnel mais plutôt commun aux équipements de K-NET.

Je suis sur le 78 à Auffargis... Le téléphone fonctionnait hier matin, le 27 !

Cordialement,
JC

Donc clairement le problème ne vient pas d'une localisation mais d'un équipement qui gère vos numéros.

Moralité mettre l'accent sur le département ne sert à rien sauf à orienter vers de mauvaises pistes...

...En réponse à TitiPalm  et en partant sur l' hypothèse liée au Matériel :
ici dans l'ain , équipement C610 IP.
La Page de Config du Matos en 192.... montre bien que la connexion au service Téléphonie K-net est bien toujours impossible.

Je suis toujours en attente d'une réponse du service technique mais je pense effectivement que le problème vient bien des configs.

Bonne journée

#24
bjr,
sur Vougy(74) idem depuis plusieurs jours bien que la phrase signalant la panne n'est plus sur le site

A priori téléphone KO depuis 2 jours dans l'ain (01) sur Versonnex.

ca semble numeroter mais "dans le vide", ca sonne occupé ensuite.

Citation de: TitiPalm le 28 Octobre 2021 à 17:13:38
Donc clairement le problème ne vient pas d'une localisation mais d'un équipement qui gère vos numéros.

Moralité mettre l'accent sur le département ne sert à rien sauf à orienter vers de mauvaises pistes...
Peut-être le range IP?
Pas de soucis avec Covage74, collecte 10.2.0.178 et Kbox.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour,
idem pour moi depuis mercredi soir au moins (Bonneville 74)

Bonjour,
Toujours rien dans le 95 et pas d'information. merci à l'équipe technique de nous donner des news !
merci !

Réponse de k-net sur leur messagerie : "Bonjour, il y a effectivement un incident impactant nos lignes téléphoniques depuis plusieurs jours. Nos techniciens font tout leur possible afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Merci pour votre message."