Sans nouvelles de ma souscription K-Net (Haute-Savoie Covage)

Démarré par emouxene, 12 Octobre 2021 à 09:22:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai voulu souscrire chez K-Net par téléphone début août 2021. L'appartement n'est pas fibré mais l'immeuble si (Boitiers PDI et PDO dans les communs). Mais il semble mal identifié dans la base Covage et/ou Syane (numéro de rue erroné, 3 au lieu de 5). Bref, K-Net m'a dit qu'il transmettaient la demande à Covage et m'annonçaient un délai de 4 à 6 semaines.

Sans nouvelles 6 semaines plus tard (mi-septembre), je recontacte K-Net par téléphone qui me confirme que la demande avait bien été envoyé à Covage début août, qu'ils n'ont pas de retour et qu'ils ne peuvent strictement rien faire à part attendre. Ils n'ont aucun état d'avancement auprès de Covage ni aucune possibilité de les relancer.... Je trouve ça un peu fort de café !

Aujourd'hui, 9 semaines plus tard, n'ayant toujours aucun retour j'ai relancer K-Net par email...

En attendant, j'ai également posté sur https://lafibre.info/k-net-fibre/sans-nouvelles-de-ma-souscription-k-net-haute-savoie-covage/ où on m'a suggerer de venir en parler ici... Ce que je fait :-)

Merci de votre attention :-)