Incident sur Vire(14)

Démarré par walawa75, 12 Octobre 2021 à 14:22:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
Plus aucune connexion ce matin à Vire, il s'agit apparemment d'un problème local.

Hello,

Plus de connexion depuis 5 minutes de mon coté (Dozulé / Cabourg). De ton coté c'est depuis ce matin ?

Oui ce matin vers 09h20. J'ai contacté Knet. Normalement retour à la normale pour ce soir 18h00.

Hum ok bon courage.

Au moins l'intervention est prévue :)

Connexion revenue de mon coté, 10 minutes de coupure environ.

Citation de: Minekura le 12 Octobre 2021 à 14:29:22
Hum ok bon courage.

Au moins l'intervention est prévue :)

Connexion revenue de mon coté, 10 minutes de coupure environ.
Surement un tech qui cherche son stylo optique..

Citation de: thedark le 12 Octobre 2021 à 15:33:14
Surement un tech qui cherche son stylo optique..

J'pense que je dois m'estimer heureux qu'il ait rebranché ma fibre alors ...

bonjour,

j'ai eu deux trois micro coupures dont deux de 2mn une vers 14h30 et l'autre vers 16h15....vire quartier orient.

Citation de: sebbdu14 le 12 Octobre 2021 à 17:07:10
bonjour,

j'ai eu deux trois micro coupures dont deux de 2mn une vers 14h30 et l'autre vers 16h15....vire quartier orient.

Même symptôme. La dernière datant de 17h.

Comme prévu service revenu avant 18h00. Purée là je suis scotché les gars.  :o :o
Je ne sais pas s'il y a eu une réorganisation chez Covage et Knet mais ça a l'air plus sérieux d'un coup ! 8)

Hmmmm j'ai parlé trop vite, ça a recoupé  :-\

Idem dans les monts de Vaudry depuis hier mais ils travaillaient sur l'effacement des réseaux donc sûrement lié. En tout cas toujours rien ce matin.

Bonjour voisin  ;D
Je confirme toujours rien. Ces effacements de réseau sont interminables. J'ai subi l'an dernier 10 jours de coupure pour ça déjà.
Pour info ou se situent ces effacements ? Sur la Vire ?

Bonne journée

Bonjour également voisin!
En ce moments ils effacent sur tout le chemin des Monts qui descend jusqu'à la rue de Billard. Ils ont fait l'électrique la semaine dernière et beaucoup de camions Fibre hier mais je pensais qu'ils auraient terminé avant de partir. Patience...