Enregistrements programmés impossible ???

Démarré par m@rco123, 08 Décembre 2021 à 22:29:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis le 8 décembre cela marche toujours pas et rien ... j'ai également ouvert un incident et idem, aucun message, aucun ticket aucun suivi aucune information

J'avoue que là où avant on avait un support efficace, maintenant on laisse mourir, qu'ils ne se plaignent pas que les fidèles de Knet qui voient maintenant la concurrence arriver, ne se barrent pas ailleurs
Cela n'améliorera certes pas les problèmes d'infrastructure dépendante de Covage par exemple, mais au moins en terme d'enregistrement/replay et de solution de contournement en cas de coupure (comme les box/clé 4G) ... car là on est laissé souvent 15 jours et plus en rideau tant pour des problèmes d'infrastructure que de problème de Service comme l'est la TV, les enregistrements, les Replay, la téléphonie ....

Bref, entre mes dernière années et celle-ci, je vois un gouffre quant au comportement, suivi, efficacité du support et c'était justement là où je les trouvais meilleur que les autres et que maintenant c'est tout simplement honteux
Je pense clairement que ma prochaine déception signera mon départ définitif vers d'autre FAI tant l'Année 2020 a été mauvaise ... j'avais une offre 100Mbps qui m'a convaincu pendant 6 ou 7 ans, avec relativement peu d'incidents et rares étaient les coupes dépassant les quelques heures, alors que depuis Août, date à laquelle j'ai même opté pour l'offre 1Gbps, j'ai déjà eu 2 coupures (1 semaine pour la 1ère et 2 pour la suivante) et maintenant un problème d'enregistrement qui dure depuis plus de 15 jours ... bref là ce n'est plus imputable à l'infra souvent en défaut avec Covage mais qui ici ne peut plus être justifié par ce dernier

Dommage que cela empire ainsi ... les conséquences sont parfois justifiées et à ce rythme là ils vont tout simplement perdre des clients, en particulier lorsque le raz le bol atteint sa limite, comme on dit "trop c'est trop" ... pour moi j'atteindrais ce niveau au prochain gros problème de coupure, l'Année 2022 risque d'être celui du changement définitif, en tout cas je n'ai jamais été aussi près de sauter le pas

#16
Bonjour.
Je confirme absolument que depuis le 8 décembre, il est impossible, avec KTV, d'enregistrer n'importe quel programme TV dans une clé USB. Tout se met dans la rubrique "Programmés" et y reste indéfiniment. (Voir photos d'écran)

J'ai fait un mail au service support le dimanche 19 décembre, et à part une réponse "Dès que nous aurons de nouvelles informations sur l'avancée de votre demande nous reviendrons vers vous." le 20 décembre, rien n'a bougé chez K-NET. Ca commence à être pénible.

Bonjour,

Ils semblent être sous l'eau.

Ils ont une page https://www.k-net.fr/etat-du-reseau-et-des-services/
Sur cette page, ils devraient ajouter que ce service est HS cela évitera des appels et cumuls de tickets ouverts.

Je rejoins l'idée qu'il est temps que K-NET propose une offre sans la TV.


#18
Bonjour.
Oui, K-Net est bien sous l'eau !
Mais le problème, c'est que j'ai choisi K-Net au tout début de l'arrivée de la fibre dans ma commune, quand les "grands FAI" ne semblaient pas intéressés de venir, pour profiter pleinement des fonctionnalités d'une box TV, et non pas pour faire de la plongée avec ce "petit FAI" que je souhaitais encourager.
Depuis, quelques "grands FAI" sont déjà venus me proposer des offres. Pour l'instant je les ai toutes refusées.
Mais je vais commencer à les examiner.

Ça fait maintenant une semaine que j'ai demandé de l'assistance à K-Net pour ce problème de non-enregistrement d'émissions, et RIEN de neuf !

Ce matin du 26 décembre, je viens de refaire une photo de ce que me dit ma box Pure concernant un enregistrement demandé le 16 décembre (J'ai supprimé les 5 ou 6 autres enregistrements que j'avais planifiés sur différentes chaines TV, à tout hasard.)