Panne 59

Démarré par Ev1d3nce, 17 Octobre 2021 à 09:08:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Un incident est en cours dans le département du nord depuis le 14/10.
Serait il possible d'avoir des infos ainsi qu'une estimation sur le délai de remise en fonctionnement ?
Merci.


Quel coin du Nord ? Je suppose que c'est le RIP Axione car je suis dans le Nord aussi mais sur Xp Fibre et pas de problème à signaler pour le moment.

Citation de: Ralph le 20 Octobre 2021 à 08:15:30
Quel coin du Nord ? Je suppose que c'est le RIP Axione car je suis dans le Nord aussi mais sur Xp Fibre et pas de problème à signaler pour le moment.

RIP Sivu sur Dunkerque.


Je confirme que le problème semble résolu.

J'habite Cappelle la Grande (SIVU) et la connection a sauté vers 13h00 le vendredi 15 octobre. Elle a été rétablie vers 5h30 le lundi 18 mais a de nouveau laché de 12h00 à 16h00 ce même lundi.
Depuis, RAS et je croise les doigts...


Bonsoir,

J'habite Fort Mardyck et pour mon cas perte de connexion le jeudi 14 et depuis plus rien.
Chez certains clients la connexion tient, chez d'autres non.
K-net cherche toujours le problème.
D'après le service technique, une réunion a eu lieu aujourd'hui avec Covage...

Ma connexion vient de lâcher ce soir.
J'avais raison de ne pas me réjouir trop vite..


Merci pour le lien.
Seulement. Covage vient de fermer le ticket en disant que tous les services sont Up alors qu'il n'y a toujours pas de connexion de mon côté.

Il y a eu +5ms de ping donc un changement de route quelque part.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: envane77 le 22 Octobre 2021 à 07:46:58
Merci pour le lien.
Seulement. Covage vient de fermer le ticket en disant que tous les services sont Up alors qu'il n'y a toujours pas de connexion de mon côté.

Idem, connexion down chez moi.

La cause de la panne a été identifié, cela concerne nos clients ayant souscrits après Décembre 2019 (Principalement sur le réseau SIVU mais pas que).
On travaille dessus actuellement.

Citation de: Novelastre le 22 Octobre 2021 à 11:03:12
La cause de la panne a été identifié, cela concerne nos clients ayant souscrits après Décembre 2019 (Principalement sur le réseau SIVU mais pas que).
On travaille dessus actuellement.

La connexion est rétablie pour ma part.
Espérons que cela dure 😉

Idem de mon côté mais je ne suis toujours pas serein.