2 ans déjà ...

Démarré par fb, 02 Mars 2012 à 22:40:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Que le temps passe vite...

Quand j'ai lancé K-net, je me suis promis d'inscrire la société dans le développement durable.
Respect de la nature, des salariés et des clients en pratiquant une activité raisonnable et raisonné.

Comme vous pouvez le lire sur ce forum, nous travaillons activement pour apporter dans les meilleures conditions le Très Haut Débit dans l'Ain.
Le baromètre de lafibre.info récompense pour le 2nd fois K-net en nous mettant à la 1er place.

C'est pour moi un très beau cadeau et c'est à mon tour de vous en faire un à travers une baisse des prix (la qualité vous l'avez déjà)

- la vente du routeur Netgear garantie 2 ans à 99€ est remplacé par la mise à disposition contre une caution de 99€ du routeur Netgear garantie à vie
- les CPL 200+ passent de 98€ à 78€
- l'option appel mobile 3h pour le prix d'1h arrive à 10€ par mois.

J'ai longtemps réfléchie à faire comme les opérateurs nationaux de l'illimité vers les mobiles, limité à un usage de bon père de famille... mais cette accroche marketing est contraire à mes principes de transparence.

En espérant pouvoir continuer encore longtemps à vous accompagner sur la fibre, je vous donne rendez-vous prochainement sur le réseau K-net pour ceux qui n'y sont pas encore.


Je repose mes questions posé sur le même sujet (lafibre.info)

Donc si j'ai bien comprit ceux qui loue actuellement le routeur chez K-net (3€/mois) pourrons à la place de payer ces 3€, payer 99€ en caution le routeur avec toujours la garantie à vie du routeur comme si on le louait ? C'est donc bénéfique pour le client à tout point de vue, non ?
A partir de quand ces changements seront appliqués ? Et les anciens clients qui loue leur routeur pourront-ils changer pour la caution de 99€ ? 


Bravo à vous! Et merci même si je ne suis pas concerné  :-*

L'année prochaine, baisse de l'abonnement!  ;D


;)


Super nouvelle ça!

Merci et bon courage :)

CitationDonc si j'ai bien comprit ceux qui loue actuellement le routeur chez K-net (3€/mois) pourrons à la place de payer ces 3€, payer 99€ en caution le routeur avec toujours la garantie à vie du routeur comme si on le louait ? C'est donc bénéfique pour le client à tout point de vue, non ?
A partir de quand ces changements seront appliqués ? Et les anciens clients qui loue leur routeur pourront-ils changer pour la caution de 99€ ?

Oui sur tout la ligne, vous pouvez passer de la location à la caution si vous êtes "anciens" clients.

Pour vous c'est 36€ d'économie par an et pour nous c'est des économies sur les frais financiers.

Merci pour cette réponse et ce geste. Sinon c'est pour quand ce changement ?

pour les anciens clients, une demande par mail au support.

Nous avons encore quelques économies d'échelle à réaliser qui va nous permettre de nouvelles marges de manœuvre.
Ce que je peux vous assurer, c'est qu'il n'y aura pas d'augmentation de prix sur l'abonnement, même en cas d'augmentation de TVA.

Il faut donc faire la demande par mail et ensuite envoyé un chèque de caution de 99€ ?

Citation de: fb le 02 Mars 2012 à 22:40:35
Que le temps passe vite...

Quand j'ai lancé K-net, je me suis promis d'inscrire la société dans le développement durable.
Respect de la nature, des salariés et des clients en pratiquant une activité raisonnable et raisonné.

Hello Frank, je pense que tu as parfaitement atteint tes objectifs dans cette aventure, un grand merci pour ce service qui a vraiment rien a voir avec ce que me fournissait l'Agrume, tant pour les débits que la qualité du support.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Effectivement, c'est une bonne nouvelle pour tout le monde !!

Et pour les clients "en cours" dont l'abonnement va être mis en place sous peu, comment ça se passe car j'ai demandé l'abo. à 3euros mais préfèrerai bien sûr la caution  ;) ;).....


@Maryline : il suffira de nous l'indiquer lors de la prise de RDV pour l'installation finale, le changement pourra être fait à ce moment là.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Merci Maryline d'avoir posé la question, je suis dans le même cas, et c'est une super nouvelle en tout cas :)

OK Merci Adrien !

J'espère que l'activation ne va pas tarder et je le signalerai donc à la prise du RV (que j'espère sous peu  ;) ;)=