2 ans déjà ...

Démarré par fb, 02 Mars 2012 à 22:40:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Bravo K-net et merci pour vos engagements et votre réactivité !

Comme on parle de cadeaux... Est-il envisageable d'inclure les communications sur les fixes en Suisse dans le forfait découverte ?
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Très belle initiative, merci à toute l'équipe k-net pour ce geste et pour le service de qualité que vous nous offrez..  :)

Bonjour,

Je suis un futur (heureux) utilisateur de K-net. Le RDV est pris pour vendredi matin pour la pose du matériel.
J'ai bien compris, grâce à la question de Maryline, qu'il me suffit d'appeler le service client avant que le technicien ne vienne pour bénéficier de ce nouvel avantage qu'est le prêt du routeur moyennant un chèque de caution.
J'ai une question, pour l'instant : ce chèque sera-t'il encaissé ou simplement conservé dans le dossier ?
En tout cas, bravo à toute l'équipe.

Bonne journée à tous.

Le chèque sera encaissé, car c'est une location à durée indéterminée ou une LDI  :P.

Elle peut durer 1 mois si vous n'êtes pas satisfait (ce que je ne souhaite pas) ou 5 ans voir plus si vous nous êtes fidèle.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Merci pour la réponse.
Je suis de plus en plus impatient de tester la fibre : je suis dans une zone non dégroupée et le débit théorique que j'ai est 2 Mbps (jamais atteint car à + de 3.5 Km du central téléphonique, affaiblissement 53.88 dB).
Je n'ose même pas imaginer...

En fait, on l'achète mais avec une garantie "à vie"( avec dépannage si besoin) au lieu de 2 ans, c'est ça ? ? ?

@Maryline : C'est ça
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Citation de: Maryline le 06 Mars 2012 à 13:26:11
En fait, on l'achète mais avec une garantie "à vie"( avec dépannage si besoin) au lieu de 2 ans, c'est ça ? ? ?
Pas tout-à-fait.
Le matériel appartient toujours à K-Net.
Si jamais vous nous quittez un jour, vous devrez nous restituer le matériel et nous vous restituerons la caution.

OK ! Merci Adrien et Maxime

Yep, merci Maxime pour ces précisions  ::)
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Happy Birthday K-Net!  8)

hier le mardi 7 mars, un technicien k-net est venu m'installer le matos (6 mois d'attente pour que la fibre parcourt les 2 m entre ma maison et la plaque ...). D'office je me retrouve avec un paiement de 3 euros par mois et deux cpl pour 98 euros. Pas un mot sur ce que je viens de lire dans ce message, 2 ans déja...
la communication interne serait elle défaillante ?

Les deux CPL, c'est certainement pour passer du CPE au routeur pour le mettre dans la maison.

Comment le choix des CPL a été fait par rapport à un câblage ?

Pour les 3€ / mois, c'est peut être pour la location du routeur. Tout est expliqué sur notre site lors de la souscription (là : http://www.k-net.fr/internet et là : http://www.k-net.fr/installation).
Adrien Grelet
Equipe K-Net

bon bah je vais envoyer les 2 chéques ... j'ai 2 routeurs :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire