Lenteurs 67 Rosace

Démarré par anies, 18 Octobre 2021 à 21:05:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ticket ouvert aussi de mon côté..on va pousser ça

#16
Citation de: anies le 18 Octobre 2021 à 21:05:12
Je suis à 7.82 Mbps ce soir. C'est aussi lent chez vous les alsaciens ?
Sur Rosace 68, pareil de l'ordre de 12-13 Mb/s en download mais avec des passages vers 3-4 Mb/s et de l'ordre de 150Mb/s en upload...dur dur de voir ne serait ce que de la HD

Ticket ouvert également...

Bonsoir,

Sur centre Alsace, 8 Mb/s en download et 191 en upload....
En plus le replay ne fonctionne plus du tout.... Et hop, un nouveau ticket...!

Citation de: Jimlepix le 19 Octobre 2021 à 22:41:46
En plus le replay ne fonctionne plus du tout.... Et hop, un nouveau ticket...!
Avec un débit de 8 Mb/s. Le replay ne marchera pas.

Citation de: thedark le 19 Octobre 2021 à 23:06:32
Citation de: Jimlepix le 19 Octobre 2021 à 22:41:46
En plus le replay ne fonctionne plus du tout.... Et hop, un nouveau ticket...!
Avec un débit de 8 Mb/s. Le replay ne marchera pas.

Le direct fonctionne bien.... pas sûr qu'il faille un plus gros débit pour le replay, qui déraille régulièrement chez moi depuis des mois.

Citation de: Jimlepix le 19 Octobre 2021 à 23:46:38
Citation de: thedark le 19 Octobre 2021 à 23:06:32
Citation de: Jimlepix le 19 Octobre 2021 à 22:41:46
En plus le replay ne fonctionne plus du tout.... Et hop, un nouveau ticket...!
Avec un débit de 8 Mb/s. Le replay ne marchera pas.

Le direct fonctionne bien.... pas sûr qu'il faille un plus gros débit pour le replay, qui déraille régulièrement chez moi depuis des mois.
C'est un problème récurrent et connu chez K-net depuis des années. Visiblement cela doit être compliqué à résoudre, ou k-net s'en moque. Même en passant à une box améliorée comme la Pure, les problèmes persistent.
On (le SAV) va maintenant te demander sur quelle chaîne, quel programme, à quelle heure... Est-ce que tu es en câble, en wi-fi, en CPL? ...
Et toi, tu n'as rien changé depuis des mois, alors qu'une semaine ça fonctionne sans problème et la semaine suivante c'est le bor... tous les jours, à être obligé de rebooter électriquement ta box pour avoir accès à la télé ou la grille des programmes.
Mais je pense qu'aucune analyse est faite sur pourquoi un tel écart de problème entre le replay et le direct.
Après tu auras un petit mail attentionné pour te dire que le nécessaire a été fait que tu devrais percevoir des améliorations. Mais rien. Le mal est là et cela ne fonctionne pas forcément mieux. Et tu es reparti pour patienter jusqu'au jour où cela t'agace plus et que tu refais un ticket qui ne sert à rien car visiblement ils sont incapables de faire fonctionner ce service télé correctement, par méconnaissance ou par manque de moyens financiers pour mettre de nouveaux équipements.
Allez courage! et bonne journée


Rien à signaler pour l'instant ce soir, croisons les doigts.


Je pense que la maintenance dont il parle était plutôt du côté de chez Cloudflare.

1 semaine que ça tourne de nouveau correctement, je pense qu'on peut considérer que c'est résolu.