Problèmes réguliers appels entrants ou sortants

Démarré par Greenbullet, 04 Novembre 2021 à 18:38:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai régulièrement des problèmes avec ma ligne téléphonique, et ce depuis que je suis abonné chez knet. Parfois, je peux passer des appels mais pas en recevoir (ça coupe instantanément chez l'appelant. Parfois, c'est l'inverse. C'est tres fréquent, j'ai contacté à plusieurs reprises  le service client par le passé, qui a résolu le problème de son côté, mais ce revient souvent. La dernière fois, je n'ai pas contacté le service client, le téléphone est revenu de lui même après quelques jours. Aujourd'hui, impossible une nouvelle fois de nous appeler.

D'autres personnes avec le même problème ?

Merci

Bonjour,
oui j'ai le même souci depuis 7 ans maintenant. La seule explication de k-net était liée à un problème de serveur OVH. J'ai jamais compris le lien. Je n'utilise plus le téléphone fixe.
Régulièrement j'envoie un mail au sav lorsque j'ai trop de problèmes avec le service télé (je groupe les remarques). K-net doit juste réinitialiser un serveur mais cela ne tient pas.
Encore un service payant non fonctionnel.

Ma ligne a été activée il y a plus d'un mois, les appels entrants ne fonctionnent pas, ça coupe immédiatement côté appelant, dès la fin de la numérotation. Problème de réaffectation d'une ancienne ligne ? Toujours est il que j'ai immédiatement proposé au support qu'on m'affecte un autre numéro.
Et ce qui m'attriste vraiment c'est que malgré mes relances, au moins une fois par semaine, je n'ai toujours pas le moindre retour du support, seul le service de prélèvement de l'abonnement fonctionne. Bref, je me pose des questions, car plus d'un mois sans intervention du support c'est à se demander s'il y en a un ...

Depuis quelques jours, c'est carrément délirant:
Mes correspondants entendent le message suivant en m'appelant: "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué..."
Je viens de remonter ça au support par mail (j'ai bien essayé le numéro de la hotline, mais après 12 minutes de bourrage de crâne en boucle "l'offre K-Net, c'est plus que de la fibre..", j'ai abandonné pour l'instant.
Courage..

Même problème chez moi. Pas d'appels entrant depuis Juillet ils ont regardes ca a marche un peu puis plus du tout ...Il faut les mettre en demeure par courrier recommandé et alerter la presse locale et nationale c'est une bande de rigolos. Tous les FAI ont une obligation de résultat rendue légale dans un arrêt rendu par la première chambre civile depuis le 8 novembre 2007.

Citation de: CSJ153 le 22 Novembre 2021 à 17:41:58
(j'ai bien essayé le numéro de la hotline, mais après 12 minutes de bourrage de crâne en boucle "l'offre K-Net, c'est plus que de la fibre..", j'ai abandonné pour l'instant.
Crispant hein ?
Il faut tenir 30 min minimum, met en haut parleur et baisse le son pour éviter une trop grosse hausse de tension.
Seuls les motivés ont accès à la hot line, elle est "prés de chez vous" mais dure de la feuille