Activation du téléphone il y a un mois et depuis, toujours pas de téléphone

Démarré par xavier14, 05 Novembre 2021 à 17:34:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,
abonné depuis le début d'année 2021, j'ai fait activer le téléphone il y a un mois seulement.
Cela n'a jamais marché, ni en appels entrants, ni en appels sortants.
Si on nous appelle, on tombe que ce message "la personne a numéro ......... n'est pas disponible. Merci de laisser un message"
L'assistance nous a répondu par mail qu'il y avait eu un incident technique la semaine du 25 au 31 octobre, mais cela ne nous dit pas pourquoi une fois le téléphone activé il y a un mois, puis le téléphone branché, cela ne marche pas.
Y a t'il quelque chose à faire quand on active le téléphone chez Knet que l'on nous aurait pas dit ?
Cet été on a déjà fait remplacer la box car un beau matin elle ne fonctionnait plus, il ne va pas falloir changer encore de box pour un téléphone ?
merci pour votre aide,
xavier

Je jetterai un œil à la configuration téléphonie et  box tel sur le panel client.

Les appels sortants ne passent pas non plus?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

bonjour,
non, rien du tout.
Que dois je voir sur le panel ? il est juste indiqué service actif.

Sur le panel de la box, on peut réinitialiser le téléphone.  Cela ne coûte rien d'essayer.

Si Novelastre passe par là, il pourra peut être faire quelque chose.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

merci, dans le panel, j'ai toutes les options du tél. activées, mais je ne vois pas où réinitialiser le téléphone.

Gérer ma box
Onglet téléphone
Reset
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

merci, c'est fait.
Petite info : la box n'a jamais affiché le téléphone, la lumière ne s'est jamais allumée

Après vérification, il y a une superposition de problèmes qui font qu'il est impossible de provisionner la ligne (et même d'administrer la box d'ailleurs).

Il va falloir contacter le support et demander une issue aux N2 + dévs.


de mon coté ca fait une semaine que sur mon espace client la ligne est toujours en cours de création alors que quand j'appelle ils m'ont donné mon numero de tel t m'ont dis que ca allait etre provisionné sous 24 h .... ( routeur perso internet OK) (passerelle SIP grandsteam HT801 pas encore recue ...) et je n'ai toujours pas mes codes et parametres sip

bon bah maintenant ca fait deux semaines et toujours rien pas de son pas d'image et quand je relance on me dis ce sera pret dans 24heures .. euh ca fait deux semaines que ce sera pret dans 24heures on doit pas avoir la meme notion de la duree de 24 heures je crois si encore je savais ce qui bloque je pourrais peut etre comprendre mais la pas de son pas d'image ... et pour le coup ca fait pas tres serieux...