Ou est passé le Knet des débuts ?

Démarré par cbval, 06 Novembre 2021 à 14:45:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Je confirme je suis client depuis juin 2019, je ne reconnais plus K-net.
J'ai déménagé, sur mon espace client le foutoir, ma nouvelle adresse n'est pas sur la page adresse de raccordement et pas de K-tV depuis 3 semaines ??

Je réclame par mail, car pas de réponse téléphonique, 1 fois par semaine depuis le 22 novembre, pas de réponse et aucune amélioration !
:-[

j'espère que cela va s'arranger

#31
J'ai appelé la hotline ce matin pour un souci de connexion, réponse après 3 min d'attente...

Interlocuteur très pro, RAS.

Vous n'avez peut être pas eu de chance ?

Edit : Problème résolu à 15h30

Ouverture du ticket à 10h après 3 min d'attente, résolu à 15h30. Objectivement, pas trop mal pour du grand public non ?

j'ai eu affaire à l'Assistance il y a 3 ou 4 semaines
je n'ai eu que des opératrices qui me demandaient si j'avais rebouté ma box
"oui alors je ne peux rien pour vous un technicien va vous rappeler" .... jamais rappelé
et comme je rappelais ils ont fini par me dire que les techniciens avaient jusqu'à 72 h pour vous rappeler !
la solution m'a été apporté par le forum, un membre non K-net, puisque ceux-ci ont déserté le forum

Alors oui : ou est passé le K-net des débuts ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Coucouyou le 13 Décembre 2021 à 15:11:24
J'ai appelé la hotline ce matin pour un souci de connexion, réponse après 3 min d'attente...

Interlocuteur très pro, RAS.

Vous n'avez peut être pas eu de chance ?

Edit : Problème résolu à 15h30

Ouverture du ticket à 10h après 3 min d'attente, résolu à 15h30. Objectivement, pas trop mal pour du grand public non ?
On veut bien te croire mais.....cela ne correspond pas à l'expérience qu'on en a.
Tu devrais jouer au loto, avoir la hot-line en 3 min, c'est aussi rare que de gagner une grosse somme à une loterie.
Ta chance peut perdurer jusqu'au tirage.

Citation de: albert91 le 13 Décembre 2021 à 17:51:06
Ta chance peut perdurer jusqu'au tirage.
T'imagines s'il se fait un loto et qu'il gagne!  ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8


Bonjour
Hier soir, j'ai eu un soucie de débit sur netflix, j'ai donc envoyer un mail à l'assistance de Knet ce midi, 5mn après le technicien me rappelait pour proposer un correctif (une sombre histoire d'IPV6).
Merci à K-net pour la rapidité de réponse et la disponibilité.
On verra ce soir si ça fonctionne après désactivation de l'IPV6.
Nicolas
Routeur : APU3 sous openwrt
Telephone : PAP2T
ping : https://grafana.goofy.fr/d/44E18PZ7z/network-latency?orgId=1



Salut Novelastre , content de te lire !!! Les iles étaient belles ?  8)
Et oui, c'est cool, il faut que ça continu, c'est la bonne voie !

Citation de: m@rco123 le 15 Décembre 2021 à 21:56:40
Salut Novelastre , content de te lire !!! Les iles étaient belles ?  8)
Et oui, c'est cool, il faut que ça continu, c'est la bonne voie !

L'île, au singulier ^_^ Et sinon oui, très  ;D
D'ailleurs, j'ai également vu par hasard vu des offres offres fibres là-bas à mon grand étonnement (à La Réunion ndlr) vraiment très intéressantes commercialement parlant. Peut-être le sujet d'un futur topic.
Même en vacances, je reste à l'affut de ce qui se passe dans le milieu fibre  ;)

Citation de: m@rco123 le 15 Décembre 2021 à 21:56:40
Et oui, c'est cool, il faut que ça continu, c'est la bonne voie !

Ca faisait un moment que K-net (Service Marketing et Technique surtout) réfléchissait à un moyen de communiquer facilement les incidents. Content de voir que y a du neuf, on va dans la bonne direction.

Mayotte / Comores / Madagascar / Maurice tu avais de quoi faire !

Bonsoir,

Il faut croire que chez K-net il y a les uns et les autres, j'en suis à mon cinquième mail et une dizaine d'appels.

Vous pouvez me souhaitez bon anniversaire, je fête aujourd'hui mon premier mois sans K-tv,  :'( tout le reste fonctionne mais pas le flux TV allez comprendre !

Un mois c'est long !!!

Citation de: yoda le 16 Décembre 2021 à 19:31:07
Bonsoir,

Il faut croire que chez K-net il y a les uns et les autres, j'en suis à mon cinquième mail et une dizaine d'appels.

Vous pouvez me souhaitez bon anniversaire, je fête aujourd'hui mon premier mois sans K-tv,  :'( tout le reste fonctionne mais pas le flux TV allez comprendre !

Un mois c'est long !!!
C'est quoi le problème ?
http://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u fonctionne ?

Bonjour,

même le m3u ne fonctionne pas !!! pour moi je ne suis pas reconnu comme client KTV

La meilleur !  je viens de recevoir une facture de 394 € qui contient des lignes de facturation de flux TV (un service que je n'ai jamais eu!!!!)

J'ai les nerfs qui se fragilisent ... j'espère que quelqu'un va prendre mon problème au sérieux.

On a répondu à aucun de mes mails.

J'ai fait appel au service qualité, manifestement ce service n'existe pas, aucune réponse  :'( :'( :'( :'(