La Dune demande d’un code, encore et encore…

Démarré par xvi, 10 Novembre 2021 à 20:54:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cela fait au moins une heure, pas de code affiché, pas de QRcode et le message « Une erreur est survenue, Veuillez contacter le support client. ». Et demain, c'est férié !
Comme d'habitude, http://reg.ktv.zone renvoie sur https://accounts.caps.services/v1/player qui affiche avec beaucoup de pertinence « Something went wrong! ».
Villebon-sur-Yvette, quartier suisse


Bonjour,

Idem pour moi...
Sans crier gare, on me demande d'un coup d'un seul un code obscure à récupérer sur une adresse web à ralonge... Une fois sur la page, Rien ! C'est le néant total !
Il ne se passe pas 2 ou 3 jours sans grosse merde qui me tombe dessus avec la télé.
Le service client ne se donne même plus la peine de répondre...
Je fais quoi maintenant ? Je vais voir ailleurs...!

Quelle utilité de poster 2 fois le quasi même message sur 2 posts différents pour le même problème ?

Bonsoir, j'ai le même problème que vous depuis 19H45 et le 0972350350 ne répond plus après 19H.
Je fais quoi maintenant?


Ici, dans le 68 (Haut-Rhin) le TV est également revenue.
En revanche, impossible de récupérer les programmes depuis le serveur...
Patience...

Citation de: ShovelHead le 10 Novembre 2021 à 21:09:11
Quelle utilité de poster 2 fois le quasi même message sur 2 posts différents pour le même problème ?

Pour t'en faire profiter deux fois.
Sinon, quelle utilité de me faire remarquer ça ?

Citation de: Jimlepix le 11 Novembre 2021 à 08:46:30
Citation de: ShovelHead le 10 Novembre 2021 à 21:09:11
Quelle utilité de poster 2 fois le quasi même message sur 2 posts différents pour le même problème ?

Pour t'en faire profiter deux fois.
Sinon, quelle utilité de me faire remarquer ça ?

L'utilité est de faire comprendre aux gens les règles d'un forum où on ne fait pas ce que l'on veut et comme on veut, comme dans la vraie vie...

J'avais posté un peu avant la même information sur un fils de discussion qui date mais s'allonge au fur et à mesure des nombreuses pannes. (Pas terrible les replay en ce moment)
Poster un nouveau sujet, a des chances d'alerter K-net dont le monitoring de ses serveurs est déficient, on le constate souvent.
Inutile d'envoyer un mail aux services technique, il sera lu dans 3 jours, inutile d'appeler la hot-line, elle répondait au bout de 30 min maintenant elle répond si elle a envie.

Il ne nous reste plus que le forum pour attirer l'attention alors poster la même alerte deux fois me semble sain quand le service TV est en rade sur toute la France.

Citation de: albert91 le 11 Novembre 2021 à 09:52:52
Il ne nous reste plus que le forum pour attirer l'attention alors poster la même alerte deux fois me semble sain quand le service TV est en rade sur toute la France.

Bah oui mais non !

Si chacun post 2x ses problèmes en pensant la même chose que toi le forum ne sera plus "lisible" et les réponses noyées dans plusieurs posts.

Donc encore une fois c'est pour ça qu'il existe des règles sinon ça devient l'anarchie, sinon chacun à toujours une bonne raison d'aller au delà...

Au sujet de il nous reste plus que le forum:
Je viens de téléphoner à la hotline pour avoir un RdV à l'agence d'Epinay, on vous signale qu'il y a un incident sur le département 59 (ne me concerne pas), on vous dit au revoir et au deuxième "au revoir", la communication est coupée.
J'ai fait ma demande par mail, la réponse va se faire attendre, attendre.
L'affaire va se terminer bientôt par un colis accusé reception avec tout le matériel K-net, plein le dos !

Citation de: Jimlepix le 11 Novembre 2021 à 08:46:30
Sinon, quelle utilité de me faire remarquer ça ?

Je me permets de te faire remarquer, qu'en effet, le double post est interdit sur ce forum ;)

Pour conclure sur cette panne, quelqu'un pourrait vider le cache de KTV, redémarrer l'application et me dire s'il peut regarder un replay jamais vu ?
Ne fonctionne pas chez moi

Citation de: Hugues le 11 Novembre 2021 à 12:33:27
Citation de: Jimlepix le 11 Novembre 2021 à 08:46:30
Sinon, quelle utilité de me faire remarquer ça ?

Je me permets de te faire remarquer, qu'en effet, le double post est interdit sur ce forum ;)

Si tu lis un peu, tu remarqueras que ce n'est pas le même message...
Bonne journée.