Coupure Calvados

Démarré par mikrofree, 17 Novembre 2021 à 09:25:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je suis sur Saint Martin de Fontenay, los en rouge brutalement.
D'autres internautes dans ce cas sur le secteur ?
Cordialement
Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Hello,
étape 1 regardez dehors.


Ce que j'ai fait et constaté un technicien en train de travailler et lui ai demandé de voir s'il pouvait régler le souci, mais j'attends toujours...
J'ai appelé l'assistance mais le répondeur mentionne un problème sur le Calvados...
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Hello,

J'ai des coupures tous les jours pendant quelques dizaines de secondes, mais pas de LOS Rouge.

Je pense plus à un reboot d'équipement vu que c'est jamais à la même heure et toujours en journée.

Bonjour,


Finalement, après contact auprès de l'assistance, il semblerait bien que ce soit suite à l'intervention du technicien que ma ligne a été coupée.


Et malgré mon intervention auprès dudit technicien, je ne l'ai pas revu...

Et voilà au moins 72h à patienter !
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Bonjour,

Depuis 11h38 coupure également sur Saint Martin, mais pas de voyant ONT rouge dans mon cas.

Soucis sur infrastructure.

@+

Citation de: danm14 le 18 Novembre 2021 à 14:40:50
Bonjour,

Depuis 11h38 coupure également sur Saint Martin, mais pas de voyant ONT rouge dans mon cas.

Soucis sur infrastructure.

@+

Du coup vous devriez créer un nouveau post car votre problème n'a pas de lien avec celui présent ici.

Citation de: TitiPalm le 18 Novembre 2021 à 15:11:13
Citation de: danm14 le 18 Novembre 2021 à 14:40:50
Bonjour,

Depuis 11h38 coupure également sur Saint Martin, mais pas de voyant ONT rouge dans mon cas.

Soucis sur infrastructure.

@+

Bonjour,

pareil à Troarn depuis 11h50, la connexion est rétablie depuis quelques minutes, les voyants étaient verts également.
Je viens d'avoir 4 semaines de coupure, j'étais rétablie depuis le 5 et ça recommence à planter... C'est gavant

Du coup vous devriez créer un nouveau post car votre problème n'a pas de lien avec celui présent ici.

Oui, c'est revenu vers 15h20 également  ;)

C'est vrai que l'on a été prévenu des coupures aléatoires que l'on allez pouvoir avoir sur le réseau.

@+