[Résolu] C'est quoi ce bin's ???

Démarré par m@rco123, 23 Novembre 2021 à 08:40:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est quoi ce bin's ???

Expiration  et non renouvellement d'un certificat de sécurité?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Voui, je pense !!!!
Ma femme m'a envoyé un mail ce matin, jamais je l'ai reçu et pour cause !
Bon, je suis passé par leur webmail ...

Bon, je viens de rentrer, toujours pareil !
Je fais quoi d'après vous

Citation de: m@rco123 le 23 Novembre 2021 à 12:30:34
Bon, je viens de rentrer, toujours pareil !
Je fais quoi d'après vous

As-tu ouvert un ticket chez Knet ?

Sinon, je déconseille à tous d'utiliser le service mail de l'opérateur, peu importe lequel.
Car le jour où tu dois changer d'opérateur, c'est compliqué de changer tous les services où tu as renseigné ce mail ... (certains opérateurs gardent le mail pendant un certain temps ceci dit)

Prends plutôt une offre autre part si tu es regardant sur la confidentialité, ou alors ouvre un gmail / outlook ou autre.


Citation de: Minekura le 23 Novembre 2021 à 13:33:26
Citation de: m@rco123 le 23 Novembre 2021 à 12:30:34
Bon, je viens de rentrer, toujours pareil !
Je fais quoi d'après vous

Prends plutôt une offre autre part si tu es regardant sur la confidentialité, ou alors ouvre un gmail / outlook ou autre.

Qu'est-ce que tu conseille comme service mail non K-net mais secure en terme de confidentialité (j'ai des doutes pour gmail et outlook) ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 23 Novembre 2021 à 13:39:00
Qu'est-ce que tu conseille comme service mail non K-net mais secure en terme de confidentialité (j'ai des doutes pour gmail et outlook) ?

Il y a pas mal d'acteurs sur la marché, j'ai essayé OVH dans le passé et j'en étais satisfait.
Y'a aussi des plus "petits" qui font aussi bien voir mieux, mais je n'ai pas de retour d'exp perso sur cela :)

CitationAs-tu ouvert un ticket chez Knet ?
Oui ... j'attends reponse !


CitationQu'est-ce que tu conseille comme service mail non K-net mais secure en terme de confidentialité (j'ai des doutes pour gmail et outlook) ?
J'ai du gmail, du free, je vais peut être voir à créer mon propre serveur mail avec mes linux !

Citation de: Minekura le 23 Novembre 2021 à 13:46:07
Citation de: corteg le 23 Novembre 2021 à 13:39:00
Qu'est-ce que tu conseille comme service mail non K-net mais secure en terme de confidentialité (j'ai des doutes pour gmail et outlook) ?

Il y a pas mal d'acteurs sur la marché, j'ai essayé OVH dans le passé et j'en étais satisfait.
Y'a aussi des plus "petits" qui font aussi bien voir mieux, mais je n'ai pas de retour d'exp perso sur cela :)
Perso j'ai un ndd ovh avec une boite mail 5Go ça suffit.

Citation de: m@rco123 le 23 Novembre 2021 à 13:50:48
J'ai du gmail, du free, je vais peut être voir à créer mon propre serveur mail avec mes linux !

C'est une solution aussi. Perso je me prends pas la tête avec les mails, trop d'acteur sur le marché à faire des bons services.
Maintenir son propre serveur c'est pas mal de taf pour pas grand chose (de mon point de vue)

Citation de: thedark le 23 Novembre 2021 à 13:51:07
Perso j'ai un ndd ovh avec une boite mail 5Go ça suffit.

Je pense que c'est un des meilleurs deal !

Perso, je suis chez mailo.
Avec une offre famille, 5 comptes distincts, 100 alias par compte avec wildcard, et plein d'autres petites choses.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions !


Citation de: Hugues le 23 Novembre 2021 à 23:11:16
On peut en faire chez milkywan aussi, si besoin ;)

J'ai pensé à vous en disant "les plus petits qui peuvent faire mieux".
Mais sur le site https://milkywan.fr/prices, je n'ai pas trouvé l'info de l'offre Mail.

C'est pas public, mais c'est 1€/an, sans le domaine. Tu fais pointer les NS sur les notres, et on gère :)

Je viens de vérifier ma config .. elle me parait normal