[Résolu] C'est quoi ce bin's ???

Démarré par m@rco123, 23 Novembre 2021 à 08:40:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Hugues le 24 Novembre 2021 à 11:14:55
C'est pas public, mais c'est 1€/an, sans le domaine. Tu fais pointer les NS sur les notres, et on gère :)

1€ par an ! C'est gratuit quoi ...

C'est pas une offre que vous poussez pour le grand public du coup ?
Pointer les NS chez vous ça peut être restrictif pour les pro (pas vraiment pour monsieur tout le monde), mais je suppose que si vous faite comme cela c'est quoi vous avez déjà un REX sur le sujet.

Mail envoyé au support .... pas de nouvelle !
Tel au 0972350350 ... ça réponds pas !
Je pense qu'il est temps de changer de crémerie !
Dommage car ce FAI était super réactif en 2018/2019 et ca m'avait bien plu

Citation de: Minekura le 24 Novembre 2021 à 14:10:57
Citation de: Hugues le 24 Novembre 2021 à 11:14:55
C'est pas public, mais c'est 1€/an, sans le domaine. Tu fais pointer les NS sur les notres, et on gère :)
C'est pas une offre que vous poussez pour le grand public du coup ?
Pointer les NS chez vous ça peut être restrictif pour les pro (pas vraiment pour monsieur tout le monde), mais je suppose que si vous faite comme cela c'est quoi vous avez déjà un REX sur le sujet.
Disons que c'est pour les copains, on s'éloigne un peu de notre coeur de métier ^^

En vrai pointer les NS c'est pas indispensable, mais c'est vachement plus simple si on a des migrations à faire, donc si l'abonné en question utilise le domaine uniquement pour ça (ou avec un mutu hébergé chez nous), ça arrange tout le monde :)

Après on ne vise pas les pros chez MW ^^

Citation de: m@rco123 le 24 Novembre 2021 à 14:49:19
Tel au 0972350350 ... ça réponds pas !

Ca fait plusieurs fois que je lis ça. Personnellement j'ai toujours eu quelqu'un au bout de 15min max. J'ai peut être de la chance sur le timing ...

Citation de: m@rco123 le 24 Novembre 2021 à 14:49:19
Je pense qu'il est temps de changer de crémerie !
Dommage car ce FAI était super réactif en 2018/2019 et ca m'avait bien plu

Je viens, à contre cœur, d'ouvrir un abonnement chez Orange. Migration prévue dans 10 jours.
J'aurai vraiment aimé rester chez Knet, mais j'ai l'impression que la situation va s'empirer et j'ai vraiment besoin d'une certaine stabilité sur mon lien. (Full TT avec backup 4G quand même au cas où).

Citation de: Hugues le 24 Novembre 2021 à 18:25:07
Disons que c'est pour les copains, on s'éloigne un peu de notre coeur de métier ^^

En vrai pointer les NS c'est pas indispensable, mais c'est vachement plus simple si on a des migrations à faire, donc si l'abonné en question utilise le domaine uniquement pour ça (ou avec un mutu hébergé chez nous), ça arrange tout le monde :)

Après on ne vise pas les pros chez MW ^^

Je comprends mieux !
En tout cas pour 1€ c'est vraiment le bon plan de l'année. Ca a l'air sympa ce que vous faite :)

Citation de: m@rco123 le 24 Novembre 2021 à 14:49:19
Mail envoyé au support .... pas de nouvelle !
Tel au 0972350350 ... ça réponds pas !
Je pense qu'il est temps de changer de crémerie !
Dommage car ce FAI était super réactif en 2018/2019 et ca m'avait bien plu

je pense la même chose
je compte passer chez Orange début 2022
pour l'instant je reste car j'ai mes adresses mails, y compris professionnels, chez K-net (je sais c'était pas une bonne idée) et je ne peux me permettre aucun problème jusqu'à fin décembre au niveau boulot (même si je crois qu'ils sont sensés conserver le compte quelques mois après la résiliation)
vraiment dommage, j'étais dans les premier clients en janvier 2011, numéro 41, et c'est même F. Bizetti himself qui était venu installer le réseau chez moi
mais bon il a visiblement jeté l'éponge alors moi aussi
tant pis pour la Nvidia Shield Pro qui ne servira à rien chez Orange
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 24 Novembre 2021 à 20:12:25
tant pis pour la Nvidia Shield Pro qui ne servira à rien chez Orange

Pas tout a fait ! :)
D'après ce que j'ai lu, pas de possibilité d'installer des apps tierces sur les boxs Orange, comme VLC / PLEX par exemple.
Moi j'hésite à prendre la Shield justement pour ça.

Citation de: Minekura le 25 Novembre 2021 à 08:56:25
Citation de: corteg le 24 Novembre 2021 à 20:12:25
tant pis pour la Nvidia Shield Pro qui ne servira à rien chez Orange

Pas tout a fait ! :)
D'après ce que j'ai lu, pas de possibilité d'installer des apps tierces sur les boxs Orange, comme VLC / PLEX par exemple.
Moi j'hésite à prendre la Shield justement pour ça.
tu veux dire qu'on peut utiliser la Shield à la pace de la box Orange ?
ou la connecter en plus pour bénéficier d'applications non prévues chez Orange ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citationou la connecter en plus pour bénéficier d'applications non prévues chez Orange ?

Je pense car si ça passe par le tuyau internet, pas de pb !
Tu pourras toujours installer des appli comme vlc / kodi / prime ...........

Citation de: corteg le 25 Novembre 2021 à 11:10:08
tu veux dire qu'on peut utiliser la Shield à la pace de la box Orange ?
ou la connecter en plus pour bénéficier d'applications non prévues chez Orange ?

Je veux dire que la box orange UHD n'est pas aussi intéréssante que la shield car elle ne permet pas d'installer les applications tierces du google store.
Je n'ai pas vu la possibilité d'installer l'application OrangeTV sur la shield, donc le meilleur setup ça reste NVIDIA Shield (ou mibox) + Molotov/canal+ si tu regardes la TV.
De plus, si tu veux lire du contenu multimédia comme des films sur un NAS, tu es limité a certains formats avec la box Orange. Pas de MKV par exemple.
Alors qu'avec la shield, tu peux installer VLC ou PLEX pour le faire.

De mon coté, j'ai reçu les box orange UHDTV et je pense qu'elles vont rester dans le carton.

Citation de: Minekura le 25 Novembre 2021 à 23:47:41
Citation de: corteg le 25 Novembre 2021 à 11:10:08
tu veux dire qu'on peut utiliser la Shield à la pace de la box Orange ?
ou la connecter en plus pour bénéficier d'applications non prévues chez Orange ?

Je veux dire que la box orange UHD n'est pas aussi intéréssante que la shield car elle ne permet pas d'installer les applications tierces du google store.
Je n'ai pas vu la possibilité d'installer l'application OrangeTV sur la shield, donc le meilleur setup ça reste NVIDIA Shield (ou mibox) + Molotov/canal+ si tu regardes la TV.
De plus, si tu veux lire du contenu multimédia comme des films sur un NAS, tu es limité a certains formats avec la box Orange. Pas de MKV par exemple.
Alors qu'avec la shield, tu peux installer VLC ou PLEX pour le faire.

De mon coté, j'ai reçu les box orange UHDTV et je pense qu'elles vont rester dans le carton.

je comprends
le problème, pour les béotiens comme moi, c'est qu'en cas de problème je dois faire appel à l'Assistance (qui malheureusement fait maintenant défaut chez K-net)
et j'entends déjà Orange me dire "on ne peut rien pour vous ça vient de votre box qui n'est pas la nôtre" (même si c'est faut évidemment)
cela dit en dehors de la TV je n'utilise que Netflix et Amazon Prime depuis la box
Pour les films, je les lis sur VLC sur mon PC qui est relié à ma TV, au pire je pourrais faire pareil pour AP
je crois que Netflix est accessible avec la box Orange (contrairement à K-net), est-ce aussi le cas pour AP ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 26 Novembre 2021 à 07:06:24
Citation de: Minekura le 25 Novembre 2021 à 23:47:41
Citation de: corteg le 25 Novembre 2021 à 11:10:08
tu veux dire qu'on peut utiliser la Shield à la pace de la box Orange ?
ou la connecter en plus pour bénéficier d'applications non prévues chez Orange ?

Je veux dire que la box orange UHD n'est pas aussi intéréssante que la shield car elle ne permet pas d'installer les applications tierces du google store.
Je n'ai pas vu la possibilité d'installer l'application OrangeTV sur la shield, donc le meilleur setup ça reste NVIDIA Shield (ou mibox) + Molotov/canal+ si tu regardes la TV.
De plus, si tu veux lire du contenu multimédia comme des films sur un NAS, tu es limité a certains formats avec la box Orange. Pas de MKV par exemple.
Alors qu'avec la shield, tu peux installer VLC ou PLEX pour le faire.

De mon coté, j'ai reçu les box orange UHDTV et je pense qu'elles vont rester dans le carton.

je comprends
le problème, pour les béotiens comme moi, c'est qu'en cas de problème je dois faire appel à l'Assistance (qui malheureusement fait maintenant défaut chez K-net)
et j'entends déjà Orange me dire "on ne peut rien pour vous ça vient de votre box qui n'est pas la nôtre" (même si c'est faut évidemment)
Logique c'est partout comme ça.
Puis la TV Orange n'est pas disponible sur Android TV sauf les nouvelles TV Samsung.