Galaxy S2

Démarré par Damien, 05 Mars 2012 à 21:53:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Rien de tel qu'un bon Nexus. 4 ou 5.

Le seul truc que j'aime pas sur les Nexus c'est l'impossibilité de mettre une micro SD.

Et ils sont fragiles mais suffit de faire attention.

Moto G, très sympa, pas trop cher, et on s'approche de la qualité des Nexus.
Un très bon compromis, et avec du android pur, comme le nexus.

Citation de: Maxime le 07 Mars 2014 à 15:43:34
Rien de tel qu'un bon Nexus. 4 ou 5.

C'est ce que j'aurais proposé mais si tu en trouves à 109€ préviens moi parce que là du coup je jette mon iPhone direct ;)

Citation de: Macharius le 07 Mars 2014 à 13:49:06
1 - Tu ne trouveras pas aussi bien que Samsung pour moitié moins cher... Si tu trouves à moitié moins cher c'est que c'est quasiment moitié moins bien..

Bon je caricature un peu mais pas tant que ça. De nouvelles marques (qui au passage sont souvent des fabricants qui décident de prendre une part du gâteau en "créant" une marque) émergent avec des téléphones "low cost" mais faut pas rêver le "low cost" a un prix. En gros, si tu prends un téléphone Wiko, Huawei, ZTE, Archos ou autre, même sur leurs plus gros modèles, tu auras un téléphone équivalent à une génération avant (si on reste en Samsung, les perfs du téléphone "low cost"sont celles d'un S2 ou S3 s'il est vraiment bon alors que Samsung te vends du S4).

2- Pour avoir vu un reportage sur le sujet et une démonstration en direct y'a pas photo ! Les rendus sur les vidéos et les jeux n'ont rien à voir,...

Donc oui tu trouveras aussi bien que Samsung mais au final au même prix ;) sauf que c'est aussi bien que le Samsung d'il y a 5 ans ;)

1- Ca dépend avec quel Samsung tu compares ! Un Wiko Darkfull à 260€ est certainement 50x mieux que mon Samsung XCover2 à 250€.

2- Ah merde c'est vrai qu'il existe des gens qui achètent des smartphones en 5" (grand max) pour jouer à des jeux vidéos et regarder des films ! Faut déjà avoir un QI limité pour ne pas se rendre compte qu'on y voit rien sur un écran de 5" et que c'est pas fait pour ça finalement  ;D

Citation de: Nico_S le 07 Mars 2014 à 17:39:22
Citation de: Macharius le 07 Mars 2014 à 13:49:06
1 - Tu ne trouveras pas aussi bien que Samsung pour moitié moins cher... Si tu trouves à moitié moins cher c'est que c'est quasiment moitié moins bien..

Bon je caricature un peu mais pas tant que ça. De nouvelles marques (qui au passage sont souvent des fabricants qui décident de prendre une part du gâteau en "créant" une marque) émergent avec des téléphones "low cost" mais faut pas rêver le "low cost" a un prix. En gros, si tu prends un téléphone Wiko, Huawei, ZTE, Archos ou autre, même sur leurs plus gros modèles, tu auras un téléphone équivalent à une génération avant (si on reste en Samsung, les perfs du téléphone "low cost"sont celles d'un S2 ou S3 s'il est vraiment bon alors que Samsung te vends du S4).

2- Pour avoir vu un reportage sur le sujet et une démonstration en direct y'a pas photo ! Les rendus sur les vidéos et les jeux n'ont rien à voir,...

Donc oui tu trouveras aussi bien que Samsung mais au final au même prix ;) sauf que c'est aussi bien que le Samsung d'il y a 5 ans ;)

1- Ca dépend avec quel Samsung tu compares ! Un Wiko Darkfull à 260€ est certainement 50x mieux que mon Samsung XCover2 à 250€.

2- Ah merde c'est vrai qu'il existe des gens qui achètent des smartphones en 5" (grand max) pour jouer à des jeux vidéos et regarder des films ! Faut déjà avoir un QI limité pour ne pas se rendre compte qu'on y voit rien sur un écran de 5" et que c'est pas fait pour ça finalement  ;D

Je maîtrise pas les gammes des différents fabricants mais en gros la différence de prix est quand même souvent liée à du matériel moins performant... Mais ça ne veux pas dire que les téléphones sont pourris. Au contraire, c'est bien ce qui fait leur succès. Des smartphones permettant de téléphoner, consulter ses mails, aller sur le net et utiliser les réseaux sociaux n'ont pas besoin d'être des bêtes de course.

Et je ne suis pas d'accord avec toi... Certains jeux mobiles sont très bien conçus et fonctionnent très bien sur du 4''. Par contre pour les films j'avoue que c'est pas le top même avec un bon téléphone ;)

Hum j'ai testé la TV (HD) sur mon Nexus 5 (avec xbmc, top)... Bin étonnamment, c'est franchement pas ridicule.
Bon je materais pas un film de 2h30 dessus, mais pour regarder le journal, c'est bon.

Me reste plus qu' tester sur la Nexus 7, et là ça doit poutrer.
Mais je la récupère que Mercredi..

Citation de: Nico_S le 07 Mars 2014 à 06:42:39
Aller on ressort le Damienthon des cartons pour qu'il puisse s'acheter un nouveau téléphone. Qui s'occupe de la plateforme de collecte des dons ?

Si tu veux je peux te filer mon vieux HTC Desire Z. Il dort sur un meuble depuis que mon patron m'a acheté un Galaxy XCover 2. Il est vieux, l'écran est pas super immense, l'APN est pas top, mais il marche, lui  ;)
Je peux même te l'envoyer à mes frais, c'est pas beau la vie ?

Le temps qu'il arrive j'aurai trouvé un autre tel de prêt, mais merci.

pour ceux qui peuvent faire confiance au chinois, il y a des choses intéressantes sur ce site:
http://fr.comebuy.com/
par exemple ce modèle pour 200 €:
http://fr.comebuy.com/telephone-portable-android-telephone-portable-5-pouces-telephone-portable-om33398.html
un écran avec une bonne résolution mais pas la 4G
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Damien le 08 Mars 2014 à 18:53:26
Citation de: Nico_S le 07 Mars 2014 à 06:42:39
Aller on ressort le Damienthon des cartons pour qu'il puisse s'acheter un nouveau téléphone. Qui s'occupe de la plateforme de collecte des dons ?

Si tu veux je peux te filer mon vieux HTC Desire Z. Il dort sur un meuble depuis que mon patron m'a acheté un Galaxy XCover 2. Il est vieux, l'écran est pas super immense, l'APN est pas top, mais il marche, lui  ;)
Je peux même te l'envoyer à mes frais, c'est pas beau la vie ?

Le temps qu'il arrive j'aurai trouvé un autre tel de prêt, mais merci.

Ca c'est sur que le temps de te décider ! tu m'aurais dit oui hier, il serait chez toi déjà !

Ok, alors je le veux pour demain !

La poste ne fonctionne pas le dimanche. Et tu fais comment actuellement ? Pas de smartphone pour travailler ?
Je le met dans un carton et il part lundi matin, tu l'as mardi (normalement). Ca te va ?
Ca te dépannera au moins un temps (le temps de mettre le Damienthon en place  ;))

Y'a du soleil ce week-end, pas besoin de téléphone !

Ah oui quand il fait beau tu utilises les signaux de fumées qui se voit de loin par temps clair  :P

 ;D

Non je profite de ma famille !