telephonie HS

Démarré par deral42, 23 Novembre 2021 à 15:53:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon bah toujours diode rouge et ligne inutilisable. Pas de réponse du support par mail pour le moment...

Idem pour moi, ça commence à bien faire !

Pareil, ici dans le 68, voyant rouge, même après un redémarrage de la box.
Le reste fonctionne normalement.

Vous avez tous contacté le support K-net ? par mail ou par téléphone ? ca commence a faire long là.

Bonjour,

Perso j'ai essayé de les appeler un nombre incalculable de fois mais personne ne répond. J'ai envoyé un mail et j'espère obtenir une réponse rapidement sinon je déposerai plainte auprès de la DGCCRF. Si K-Net n'est pas capable d'offrir un service correspondant à ce qu'ils vendent/proposent, il serait peut-être intéresant qu'il arrête.
Effectivement, quand on voit le service réel fournit par K-net par rapport payé c'est une honte.

Bonjour, je dois être chanceux, je les ai eus hier après 10 minutes d'attente au téléphone, vers 17h...
Comme tout le monde je n'avais plus de téléphone depuis 24h, voyant rouge sur la box. Après avoir patienté, redémarré la box et réinitialisé la téléphonie par l'interface, je me dis que je vais les appeler. La personne que j'ai eu au téléphone était nickel et m'a remis la ligne en route en direct. Il m'a expliqué qu'ils ont, apparemment, un serveur qui tombe en rade et qu'ils migrent progressivement tous les clients qui sont dessus vers une autre machine... J'ai précisé que c'était tout à fait entendable comme motif, qu'on peut patienter quelques heures, mais que c'est aberrant qu'il n'y ait pas un message d'avertissement sur leur site. Ne serait-ce que pour eux, ils doivent crouler sous les appels alors que si on nous donnait une date pas trop lointaine de rétablissement on patienterait (moi en tout cas, à partir du moment qu'on ne me parle pas de semaines...). Donc la communication ce n'est pas vraiment ça (un compte twitter et c'était joué !), l'efficacité OK pour ceux qui auront la chance de les avoir au téléphone (portable, avec une demi-barre de connexion...), tous à vos combinés...! C'est mon premier gros souci en 6 mois, mais je ne compte pas avoir à les appeler tous les 15 jours pour récupérer ma ligne (ayant en plus pris l'option à 4 euros pour appeler les portables...)

Après x appel, j'ai enfin eu le support. Dixit le support, il faut se référer au mail que nous avons reçu le 10/11 qui indiquait la mise à jour de l'infrastructure K-net. Si quelq'un avait compris que ce mail indiquait le problème à venir, je pense personnellement qu'il a été très fort.

Il semblerait que pour résoudre le problème, il suffit de modifier les paramètres dans la config du SPA.  Pourquoi K-net n'a pas partagé ce genre d'information de manière globale ?

D'autre part, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle était seul ? 1 personne pour s'occuper du support pour autant de clients? Est ce la crise financière chez K-net?

Bonjour à tous,
tel refonctionne chez moi. En esperant qu'il en soit de même pour vous.

@deral42 Effectivement je viens de vérifier diode verte sur l'icotera et ligne fonctionnelle. En espérant que ça dure :-) Bonne journée à tous !

Bonjour, ligne de nouveau fonctionnelle également. Bonne journée.