Panne 59

Démarré par Ev1d3nce, 17 Octobre 2021 à 09:08:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ligne down ce matin sur Fort Mardyck...

Citation de: Steph le 22 Octobre 2021 à 08:11:41
Il y a eu +5ms de ping donc un changement de route quelque part.

Oui le 21 octobre à 21h28, j'ai aussi le passage de 5 à 10 ms : le hop 4 MTR passe de 109.24.138.122 (disparait) à 109.24.138.120 (apparait). C'est lui qui coute les +5 ms.

A savoir que je ne suis pas sur Covage SIVU mais Covage Xp Fibre MEL (mais dans le 59 aussi)

Citation de: Ev1d3nce le 26 Octobre 2021 à 08:15:47
Ligne down ce matin sur Fort Mardyck...

Aujourd'hui, le net fonctionne de mon côté (pour le moment) mais le téléphone est HS.

Citation de: Novelastre le 22 Octobre 2021 à 11:03:12
La cause de la panne a été identifié, cela concerne nos clients ayant souscrits après Décembre 2019 (Principalement sur le réseau SIVU mais pas que).
On travaille dessus actuellement.

Personnellement, je suis client depuis 2014. J'ai migré fin 2020 sur l'offre à 1gb/s.
Avez vous une estimation sur le délai de retour à la normal? Car cela commence à faire long.
Cordialement

Up.
La connexion a tenue une semaine mais re down aujourd'hui...
J'hésite vraiment à résilier si ça continue.
Cdlt

Bonjour,
Client chez k-net sur Fort-Mardyck également, je n'ai eu accès à internet que 6 jours depuis le 13 du mois dernier, j'ai appeler le service technique au début de la panne qui m'a dit être au courant du problème mais ne pas avoir de solution, 2 semaines plus tard, toujours le même discours, pas de solution alors qu'ils connaissent l'origine du problème,  j'ai reperdu internet cet après midi ( après l'avoir récupérer 3 jours) et la on me dit aucune solutions n'a encore était trouvé insinuant que le problème n'était pas prêt de s'arrêter, par contre le prélèvement lui s'effectue sans problème et pas en partie mais bien en totalité donc on me dit d'écrire un mail au service commercial, chose fait il y a 2 semaines, j'ai reçu le mail disant qu'il allait le traiter dans les jours qui arrivent résultat mail non traité,  je rappel et on me dit qu'il faut réitérer mon mail jusqu'à avoir une réponse, la bonne farce, tous ça pour dire que ceux qui espèrent un retour a la normal rapide sachez que 3 techniciens de chez k-net m'ont dis que le problème pouvait encore s'étaler sur plusieurs mois, je compte me rendre demain à l'agence de coudekerque afin de résilier, cordialement.

De nouveau plus aucune connexion sur Cappelle la Grande (réseau SIVU) depuis ce matin 9h...