Gros problème d'accès à MyCanal depuis hier

Démarré par Soann, 24 Novembre 2021 à 14:54:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis hier j'ai énormément de mal (voire il m'est impossible) de regarder la TV via MyCanal (Appli Android, Appli Smart TV, et même décodeur canal).
Et ceci depuis mes 2 connections k-net (à Viriat et à Cessy). En passant par la 4G je n'ai pas le problème.

Que se passe t-il ?

Merci d'avance.

#1
Les flux ont l'air de passer par des URLs commençant par :
https://dsh-m005.p-cdnlive-edge020111.scy.canalplus-cdn.net

Et ces URLs depuis une connexion k-net ça marche plus ou très peu depuis hier.
J'essaie de joindre le support k-net (Une équipe réactive et proche de chez vous  ::) ) au tel depuis 20 min mais ça a l'air saturé...

#2
Pourtant ça passe par IELO et il y a beaucoup de traffic.
https://as24904.kwaoo.net/as-stats/history.php?as=29264&peerusage=0&v=4


Est-ce que d'autres personnes dans l'Ain ont le soucis ? C'est quand même bizarre que depuis 2 connexions à 2 endroits différents dans le département avec k-net je n'ai plus accès alors qu'en 4G pas de soucis.
Et j'ai passé un moment à causer avec canal et pas de soucis de leur côté.
Ca ne fonctionne plus du jour au lendemain, ça ne peux être qu'un problème de liaison entre les flux MyCanal et k-net.
J'accède sans problème au site Canal+, c'est juste les flux qui ne marchent plus via MyCanal.

Citation de: Soann le 24 Novembre 2021 à 15:31:07
Est-ce que d'autres personnes dans l'Ain ont le soucis ? C'est quand même bizarre que depuis 2 connexions à 2 endroits différents dans le département avec k-net je n'ai plus accès alors qu'en 4G pas de soucis.
Et j'ai passé un moment à causer avec canal et pas de soucis de leur côté.
Ca ne fonctionne plus du jour au lendemain, ça ne peux être qu'un problème de liaison entre les flux MyCanal et k-net.
J'accède sans problème au site Canal+, c'est juste les flux qui ne marchent plus via MyCanal.

https://www.iplocation.net/ Tapez l'IP.
Vous avez que des drapeaux français ?

Oui pas de soucis

(https://i.ibb.co/x2qq3f4/k-net.png)

J'ai finalement réussi à avoir le support k-net au tel.
A priori je suis la 2e personne à remonter le problème.
Ils ont ouvert un ticket.


Citation de: Soann le 24 Novembre 2021 à 15:31:07
Est-ce que d'autres personnes dans l'Ain ont le soucis ? C'est quand même bizarre que depuis 2 connexions à 2 endroits différents dans le département avec k-net je n'ai plus accès alors qu'en 4G pas de soucis.
Et j'ai passé un moment à causer avec canal et pas de soucis de leur côté.
Ca ne fonctionne plus du jour au lendemain, ça ne peux être qu'un problème de liaison entre les flux MyCanal et k-net.
J'accède sans problème au site Canal+, c'est juste les flux qui ne marchent plus via MyCanal.

Bonsoir,
Idem pour moi dans l'Ain et plus d'accès à myCANAL non plus depuis quelques jours. Et je trouve la connexion en générale très lente en ce moment (retour en télétravail pour cause de fermeture d'école )

Citation de: BibiSeal le 24 Novembre 2021 à 19:44:08
Citation de: Soann le 24 Novembre 2021 à 15:31:07
Est-ce que d'autres personnes dans l'Ain ont le soucis ? C'est quand même bizarre que depuis 2 connexions à 2 endroits différents dans le département avec k-net je n'ai plus accès alors qu'en 4G pas de soucis.
Et j'ai passé un moment à causer avec canal et pas de soucis de leur côté.
Ca ne fonctionne plus du jour au lendemain, ça ne peux être qu'un problème de liaison entre les flux MyCanal et k-net.
J'accède sans problème au site Canal+, c'est juste les flux qui ne marchent plus via MyCanal.

Bonsoir,
Idem pour moi dans l'Ain et plus d'accès à myCANAL non plus depuis quelques jours. Et je trouve la connexion en générale très lente en ce moment (retour en télétravail pour cause de fermeture d'école )

Pour moi la connexion est toujours aussi bonne. 1gb parallèle, jamais de soucis.
Juste ce problème de MyCanal inaccessible mais assez gênant quand même quand on sait combien ça coûte tous les mois.



Toujours pas de MyCanal. Toujours pas de news du support k-net....

Bonjour. a priori même soucis, sur Thoiry (01). Depuis 1 semaine c'est galère, mais ce soir c'est juste plus possible. 1min de chargement et coupure toutes les 20s.
Molotov et KTV ok, mais le soucis c'est que j'ai un abonnement cnal pour une bonne raison

Citation de: padrelito le 25 Novembre 2021 à 23:32:59
Bonjour. a priori même soucis, sur Thoiry (01). Depuis 1 semaine c'est galère, mais ce soir c'est juste plus possible. 1min de chargement et coupure toutes les 20s.
Molotov et KTV ok, mais le soucis c'est que j'ai un abonnement cnal pour une bonne raison

Je suis abonné Integrale+. 90€ par mois. Tous les jours que je perd c'est 3€par jour de foutu en l'air.
K-net n'a pas l'air de bosser sur le problème.. Je n'ai aucun retour.

Bonjour,
meme soucis pour moi,
je suis aussi dans l'ain vers bourg en bresse