Problème résiliation ??

Démarré par Jimlepix, 26 Novembre 2021 à 08:58:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai quitté K-net pour aller chez Orange. Orange me dit qu'il s'occupe de tout.
J'ai demandé la portabilité du téléphone. Orange est venu installer la fibre sans problème.
J'ai mes identifiants Orange, la télé sans problème
Par contre, plus de téléphone... Mon numéro n'est pas attribué....
Je n'ai eu aucune nouvelle de K-net pour la restitution du matériel. K-net ne m'a pas du tout contacté....
J'ai lu qu'il fallait résilier le téléphone à part....(!)  Mais j'ai aussi lu que K-Net ne respectait pas vraiment la loi sur cette obligation...
Que dois-je faire ? Attendre quelques jours pour la portabilité ? Suis-je réellement désengagé de K-Net ?
Il est très compliqué de joindre K-Net...

Merci.

#1
Hello,

Tu as du recevoir un mail de K-NET quand la portabilité a été faite.
Oui tu dois résilier à la main.(Lettre recommandé + Envoie du matos ou dans une boutique).

Mais cette histoire de "Mon numéro n'est pas attribué" très bizzare.
Chez le carré rouge ça a pris moins de 24h.(+ Mail de K-NET)

Cordialement

Citation de: Jimlepix le 26 Novembre 2021 à 08:58:31
J'ai lu qu'il fallait résilier le téléphone à part....(!)  Mais j'ai aussi lu que K-Net ne respectait pas vraiment la loi sur cette obligation...

Si tu parle de la résiliation lors d'un portage de numéro via le RIO ça ne concerne que l'ADSL (et les portables).
Ce n'est pas d'actualité pour la fibre.
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Et pourtant si, quand tu propose du triple play, tu dois tout résilier d'un coup, c'est la loi et K-Net ne la respecte pas. Il y'a déjà eu ce débat ici et ailleurs et l'ARCEP est très claire à ce sujet.

Citation de: Rinchama le 12 Décembre 2021 à 21:26:00
Citation de: Jimlepix le 26 Novembre 2021 à 08:58:31
J'ai lu qu'il fallait résilier le téléphone à part....(!)  Mais j'ai aussi lu que K-Net ne respectait pas vraiment la loi sur cette obligation...

Si tu parle de la résiliation lors d'un portage de numéro via le RIO ça ne concerne que l'ADSL (et les portables).
Ce n'est pas d'actualité pour la fibre.
C'est uniquement K-NET qui n'applique pas la règle.