Panne Ain / 29 Novembre 2021

Démarré par Thierry01170, 29 Novembre 2021 à 07:27:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#45
Citation de: enthanal le 29 Novembre 2021 à 11:00:23
Tous ceux impactés sont passés au gigabit ?
je ne savais meme pas que la migration etait possible -_-

Edit;
Je suis deja en Forfait Fibre Optique MAX | INTERNET1G, mais tjs connecte a 100Mb :D

Bonjour
je confirme que c'est revenu aussi a GEX maintenant.

J étais en 100mb/s depuis 6 ans chez K-NET et je suis passé au Gigabit depuis début septembre et je n ai jamais eu de souci de coupures particulier... jusqu'a aujourd'hui. (pourvu que cela dure  ;) )

Bonne fin de journée à tout le monde et merci pour vos messages pour nous tenir au courant de l évolution du problème.

Donc pas lié au Gigabit :)

J'ai juste eu de la chance de ne pas être impacté ;)

J'etais resté a la maison en télétravail car je n'étais pas sur des condition de route ce matin... avec un petite mise en prod prévu, j'avais voulu assurer, heureusement que je n'ai pas été coupé :D

c'est revenu à Civrieux, au passage toujours été content de la stabilité de la connexion K-net, au boulot comme à la maison j'espère que les migrations seront aussi stables  ;)

Par contre, la télé n'est pas revenue. Message "Impossible de récupérer la liste des chaînes" quand j'ai allumé le boitier télé. Et encore pas mal de déconnexion hier soir.
Pour vous, tout est revenu à la normal pour tous les équipements ?

J'ai eu aucun probleme cet lundi (29. novembre); mais depuis 2 jours (a partir de mercredi), j'ai pas de connexion Internet. (Prevessin-Moens 01280, Ain)