Gros problèmes de débit / stabilité / temps de réponse sur Vougy/Bonneville (74)

Démarré par Julien74, 02 Décembre 2021 à 08:45:27

« précédent - suivant »

Bonjour à tous,

Après la grosse panne de lundi, nous nous retrouvons encore avec de grosses lenteurs depuis hier.

Plus de débit / la connexion n'est pas stable et le temps de réponse des requêtes prend + 30 sec quand on a pas de timeout...

Service totalement inutilisable ce qui n'est pas pratique durant cette période de télétravail...

Possible d'avoir un admin knet pour nous donner un peu de visibilité sur ces problèmes ?

Bonjour,
Sur Thuet (donc Bonneville / Vougy également): je n'ai pas détecté de panne lundi, par contre j'ai des problèmes depuis hier soir.
Débits catastrophiques, et surtout énormément de packet loss dans les pings.
Email envoyé au support hier soir, sans réponse pour l'instant.

Depuis lundi environ, sur Bretigny sur Orge, j'ai également 2 à 3 coupures (de quelques secondes à quelques minutes) par heure.

Hello,

Même chose chez moi depuis le début de la semaine. Enormément de packet loss. Je suis sur Bonneville/Ayse.

J'ai essayé de joindre le support ce matin sans succès :/

Bonjour,
Même problème, même secteur.
Coupure totale lundi matin, et très instable avec beaucoup de coupures depuis hier après-midi.
Impossible de joindre le service technique...
Cela commence à devenir long et problématique pour travailler :-[
Knet, pouvez-vous nous en dire plus sur cette panne s'il vous plaît ?

Salut,
même problème depuis hier en fin d'aprem' à Vougy. Perte de paquets, connexion instable variant de faible à très faible, temps de réponse interminable....
Le tout en télétravail c'est compliqué...
J'ai fait un mail au support ce matin, pas de réponse pour le moment

On m'a conseillé de contacter :

Régie Gaz Electricité de Bonneville
15, Rue du Bois des Tours
BP 61
74132 BONNEVILLE CEDEX

Tel  : 04 50 97 20 57
Fax : 04 50 97 30 66

Je vais essayer ce soir en rentrant du boulot.. Si vous avez des infos de votre côté n'hésitez pas svp  ;)

J'ai pu les avoirs au téléphone et ils sont au courant du problème car plusieurs utilisateurs les ont contactés sur le sujet et le service technique essaie de régler le problème. C'est en cours, on espère que ça ne vas pas durer trop longtemps  :(

Citation de: Beb0ps le 02 Décembre 2021 à 14:05:38
J'ai pu les avoirs au téléphone et ils sont au courant du problème car plusieurs utilisateurs les ont contactés sur le sujet et le service technique essaie de régler le problème. C'est en cours, on espère que ça ne vas pas durer trop longtemps  :(
Merci d'avoir pris le temps de les appeler et d'avoir partagé l'info

Ah je me sens moins seul du coup, merci de vos infos!
Je venais d'envoyer un mail au support k-net.
Pour le télétravail je me dépanne en partage de connexion sur mon smartphone  ;)