Panne Ornex 12 Décembre 2021

Démarré par 0664-PMFD, 11 Décembre 2021 à 18:27:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

On a Internet coupe depuis 5:41 ce matin.

Je n'ai pas vu aucun message sur le forum par apport des problemes techniques a l'Ain.

La semaine derniere n'est pas vraiment au top car l'Internet "marche" 2 jours sur 7.

J'espere ca n'ira pas comme le weekend dernier...

La je commence regarder au tour de moi pour trouver un fourniser d'Internet different... seriousement...


Cordialement

Radovan

J'espere ca va aller bientot...

Aussi chez nous à Ornex. Depuis 18h pas d'internet. C'est pas le même problème que la semaine passe car internet est coupée 100%! 😡


Citation de: RCC le 11 Décembre 2021 à 18:27:57
Bonjour,

On a Internet coupe depuis 5:41 ce matin.

Je n'ai pas vu aucun message sur le forum par apport des problemes techniques a l'Ain.

La semaine derniere n'est pas vraiment au top car l'Internet "marche" 2 jours sur 7.

J'espere ca n'ira pas comme le weekend dernier...

La je commence regarder au tour de moi pour trouver un fourniser d'Internet different... seriousement...


Cordialement

Radovan

J'espere ca va aller bientot...



pas de message sur les problèmes dans l'Ain ?
https://forum.caps.services/index.php/topic,8916.0.html
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le souci ne vient pas de K-Net, j'ai demandé au SIEA, ils ont un souci sur la commune.

Par contre, ça ne les dispensait pas de communiquer aux abonnés le mail qu'ils ont probablement (le SIEA est très serieux avec ça) reçu...


Citation de: corteg le 11 Décembre 2021 à 20:03:38
Citation de: RCC le 11 Décembre 2021 à 18:27:57
Bonjour,

On a Internet coupe depuis 5:41 ce matin.

Je n'ai pas vu aucun message sur le forum par apport des problemes techniques a l'Ain.

La semaine derniere n'est pas vraiment au top car l'Internet "marche" 2 jours sur 7.

J'espere ca n'ira pas comme le weekend dernier...

La je commence regarder au tour de moi pour trouver un fourniser d'Internet different... seriousement...


Cordialement

Radovan

J'espere ca va aller bientot...



pas de message sur les problèmes dans l'Ain ?
https://forum.caps.services/index.php/topic,8916.0.html

J'ai trouve que des messages pour 3 dec de la semaine derniere.