Plus de téléphone depuis changement d'offre

Démarré par replat01, 12 Décembre 2021 à 13:59:59

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Bonjour !

j'ai migré vers l'offre 1 Giga le mois dernier. (réseau SIEA LIAN Ain). Depuis le changement de boîtier et de box il y a près d'un mois, mon téléphone (Gigaset C610 IP) ne fonctionne plus. (A la réception de la box, vous débrancherez tout et rebrancherez les mêmes fils dans les même ports m'a t'on dit... Sans configuration et ca marchera). Ouais, bof !!!!

J'ai déjà signalé le problème 3 ou 4 fois par mobile, 2 fois par mail, mais rien en bouge.....

N'y a t-il pas quelque chose qui coince ?

Je souhaiterais vivement une réponse, j'ai besoin de cette ligne fixe (ici le portable c'est pas la panacée), parce qu'entendre une fois de plus votre répondeur qui m'annonce que "k-net est proche de moi avec une équipe réactive", je ne peux plus, désolé ...

Merci par avance ...

Bonjour,
C'est très bizarre, ça doit fonctionner vu vous n'avez pas reset le téléphone IP. On est bien d'accord ?

Cordialement

re- ...

Non, rien reseté du tout .... débranché-rebranché  ....


désolé d'une question aussi con, mais le statut de quoi ?


status du téléphone, je me doutais bien  ;), mais je le trouve où ce statut ?

Citation de: replat01 le 12 Décembre 2021 à 16:20:34
status du téléphone, je me doutais bien  ;), mais je le trouve où ce statut ?
Je ne connais pas le téléphone.
Sur le téléphone ou Interface Web ?

interface du tph :

ligne fixe : déconnecté
VoIP : echec d'enregistrement ...

Je me doute que ca vient de ça....  mais encore ???

sur le panneau de l'offre k-net, ca me dit service téléphonique : service actif
sur l'interface de la kbox j'ai Ethernet 2 : C610 IP connecté